Revenir en haut Aller en bas


Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE:
Nouveau thème spécial Gol D. Roger
Animation : Bataille navale de Luffy N°6.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un MP indésirable

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 7912
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Un MP indésirable Un MP indésirable Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:39
Bonjour, alors j'ai reçu ainsi que Sanji un MP indésirable en anglais (russe sur le titre) qui en faite est une pub pour une entreprise un truc du genre j'ai pas voulu savoir le reste tant les première ligne m'ont été indésirable.

Ici c'est un forum pour la passion des manga et one piece, Toute pub par MP est totalement interdite tel qu'elle soit.

Si vous l'avez reçu, n'hésitez pas à la supprimer directement, on ne sais jamais.


Hello, so I received as well as Sanji an undesirable MP in English (Russian on the title) which in fact is an advertisement for a company a thing like I did not want to know the rest so much the first line was me undesirable.

Here is a forum for the passion of manga and one piece, Any advertisement by MP is totally forbidden as it is.

If you have received it, do not hesitate to delete it directly, you never know.




$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Edward O'Conelle
Révolutionnaire
RévolutionnaireEdward O'Conelle
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 2856
Date d'abordage : 01/07/2015
Age : 32
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
dégats/activité:
Un MP indésirable Left_bar_bleue180/200Un MP indésirable Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun
Armes: Arme à feux, pistolet et fusil
Les 6 pouvoirs: Aucun
Panier: Café & poulet rôtie.
MessageSujet: Re: Un MP indésirable Un MP indésirable Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 12:00
Coucou, je n'ai rien reçu de mon côté.
Il a du les envoyer seulement au deux admin (comme on vous vois sur la PA) ou alors au dernier connecté peut-être.

Il est vrai que ce genre de message n'est pas agréable. Il a voulu peut-être le posté sur le forum, mais comme il faut être inscrit pour posté quelque chose, il a pas pue... Mais il aurait pu dans le coin "invitée.

Après il doit pas connaitre bien le français vue qu'il à écrit en anglais et en Russe.


Un MP indésirable Tmpx
Gros merci Merry  *o* il déchire.
Spoiler:

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 7912
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Re: Un MP indésirable Un MP indésirable Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 10:30
Coucou, je suis rassuré qu'il na pas importuner mes membres.


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Sanji
Pirate admin
Pirate adminSanji
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 4482
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats/activité:
Un MP indésirable Left_bar_bleue180/200Un MP indésirable Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Combat avec ses jambes
Les 6 pouvoirs: Pas de lune
Panier: vide
MessageSujet: Re: Un MP indésirable Un MP indésirable Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:44
Oui ça doit être ça, seul nous on la reçu. Franchement il y en a qui se gêne pas.



     

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un MP indésirable Un MP indésirable Icon_minitime

Un MP indésirable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Top sites
Un MP indésirable Icone_10 Un MP indésirable Icone_10 Un MP indésirable Icone_10 Un MP indésirable Icone_10 Un MP indésirable Icone_10 Un MP indésirable Icone_10
facebook