Revenir en haut Aller en bas


Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE:
Grand nettoyage du printemps (des membres inactif)
Nouveau thème spécial Little garden
Animation : Le pouilleux version USOPP.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouvelles de Juillet

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 7920
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Les nouvelles de Juillet Les nouvelles de Juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 13:53
Les nouvelles de Juillet Rtg1

Bonjour à tous pour les mois de Juillet et aout, La princesse Vivi est à l'honneur dans le thème spécial arc Alabasta.


Autre nouveautés:
Nouvelle animation; Nouveau quizz de Vivi spécial arc Alabasta → Lien du jeu


Projet en cours: Toujours en cour...
Citation :
Nous souhaitons revoir un peu le concept du rpg, pour qu'il soit plus attirant. L'ambiance sera toujours la même "Aventure, humour etc...". Nous cherchons encore une base pour l'histoire.
New, il se peut que l'histoire du forum se base après l'arc de Big Mon.
Beaucoup d'autres projets sont en cours. Une possible refont total du forum pour 2022.


 karoo  mr2    


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

ookami shiroi
Mousaillon
Mousaillonookami shiroi
Sexe : Féminin
Nombres de mefaits : 349
Date d'abordage : 24/04/2016
Age : 32
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Juillet Les nouvelles de Juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 17:21
Oh! Vivi, voyons voir si j'ai oublié cet arc dans lequel apparait Ace ? Very Happy
http://japan-univers.forumactif.org

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Juillet Les nouvelles de Juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 0:11
Tenez moi au jus s'il y a des avancés dans le projet rpg ! ^.^

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 7920
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Juillet Les nouvelles de Juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 11:37
Coucou, ne t'inquiète pas, vous serez prévenue pour tous les changements. On travaille dessus et sur d'autres projets.
Faut savoir que ça restera assez simple, car nous ne maîtrisons pas le rôle de PNJ.

Pour le quizz, je vous souhaite bonne chance, il peut être compliquer si on a tout oublié lol.


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Sanji
Pirate admin
Pirate adminSanji
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 4489
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats/activité:
Les nouvelles de Juillet Left_bar_bleue180/200Les nouvelles de Juillet Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Combat avec ses jambes
Les 6 pouvoirs: Pas de lune
Panier: vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Juillet Les nouvelles de Juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 11:43
Oh ma douce Vivi ne pleure pas ,ton prince est là sanjitourne
Sympa le thème. Je vais aller voir ça pour le quizz ça fait un moment que je n ai pas lu ou revues cette arc.

J espère qu on va trouver une histoire sympathique pour les rp. Si vous avez des idées n'hésitez pas.



     

Edward O'Conelle
Révolutionnaire
RévolutionnaireEdward O'Conelle
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 2862
Date d'abordage : 01/07/2015
Age : 33
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
dégats/activité:
Les nouvelles de Juillet Left_bar_bleue180/200Les nouvelles de Juillet Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun
Armes: Arme à feux, pistolet et fusil
Les 6 pouvoirs: Aucun
Panier: Café & poulet rôtie.
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Juillet Les nouvelles de Juillet Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 12:28
Coucou un thème parfait pour cet été Very Happy . J'aime beaucoup l'image de la ville d'Alubarna en arrière plan.
Mais j'avais mon coup cœur pour celui de style cowboy *o* .
Oh cool un nouveau quizz, perso certain truc m'en souviens plus de cette arc, j'espère qu'il sera pas aussi compliqué que ça scratch

Ok pour le RPG, sinon faudra revoir nos histoire avec nos persos? Si possible sa serrait bien de pouvoir rester comme tel pour évité de tout refaire. (en mode flemmard)


Les nouvelles de Juillet Tmpx
Gros merci Merry  *o* il déchire.
Spoiler:

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 7920
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Juillet Les nouvelles de Juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 11:09
Coucou, merci Ed, moi aussi j'avais un coup cœur pour le style western ^^.

Pour les RP je pense qu'effectivement on va faire en sorte de pas toucher au histoire des personnages. Comme vous êtes pas nombreux ça devrai le faire. La chronologie ne sera pas non plus trop éloigner. (juste les avis de recherches des persos existant qui sont différente.)


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Juillet Les nouvelles de Juillet Icon_minitime

Les nouvelles de Juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Top sites
Les nouvelles de Juillet Icone_10 Les nouvelles de Juillet Icone_10 Les nouvelles de Juillet Icone_10 Les nouvelles de Juillet Icone_10 Les nouvelles de Juillet Icone_10 Les nouvelles de Juillet Icone_10
facebook