Revenir en haut Aller en bas


Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE:
Grand nettoyage du printemps (des membres inactif)
Nouveau thème spécial Little garden
Animation : Le pouilleux version USOPP.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suggestion prélien et scénario

Ryosei Tanaka
Révolutionnaire
RévolutionnaireRyosei Tanaka
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 7
Date d'abordage : 25/04/2022

Feuille de personnage
dégats/activité:
Suggestion prélien et scénario Left_bar_bleue180/200Suggestion prélien et scénario Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: aucun
Armes:
Les 6 pouvoirs:
Panier:
MessageSujet: Suggestion prélien et scénario Suggestion prélien et scénario Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 18:13
(Désolé si mon sujet est mal placé)

Je me suis rendue compte que le forum n'a pas de section "préliens et scénarios" et je me demandais s'il était possible d'en rajouter une. Je pense que cela pourrait attirer de nouveaux joueurs rp en leur donnant quelques idées de personnages et ça permettra aux joueurs déjà présents de trouver des partenaires ou ennemis nécessaire à l'évolution de leur personnage.


Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 7920
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Re: Suggestion prélien et scénario Suggestion prélien et scénario Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 20:07
Coucou, non ton message est au bon endroit ;) .

Oui pourquoi pas, j'y avais pas penser (plus l'habitude timide ). Va falloir que je trouve une jolie fiche pour les pré-liens et scénarios.

Après faut voir comment on va mettre ça en place, mais c'est une bonne suggestion ;) .


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Suggestion prélien et scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Top sites
Suggestion prélien et scénario Icone_10 Suggestion prélien et scénario Icone_10 Suggestion prélien et scénario Icone_10 Suggestion prélien et scénario Icone_10 Suggestion prélien et scénario Icone_10 Suggestion prélien et scénario Icone_10
facebook