Revenir en haut Aller en bas


Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE:
Grand nettoyage du printemps (des membres inactif)
Nouveau thème spécial Little garden
Animation : Le pouilleux version USOPP.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Personnage libre ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 21:52

Bonsoir,

En tant que futur membre du forum j'aurais plusieurs questions à vous poser.

Est ce un forum actif ? Cela n'aura pas d'impact sur mon inscription, c'est juste une curiosité.

Secondo, faut il connaitre par cœur l'histoire du personnage de l'anime que l'on souhaite incarner car j'avouer cela fait un long moment que j'ai décrocher OP mais aucun soucis je peux très vite m'y remettre. C'est un anime gavé long.

troisio, est ce que Nami est prise car si je me fis a la liste de membre du forum elle est déjà prise mais ce n'est pas le cas sur votre page d'accueil. Elle est encore dans la liste des personnage libre.

4/ Combien de ligne est demandé pour un personnage de l'anime OP ?

Voila je m'excuse pour les fautes d'orthographes ><

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Sanji
Pirate admin
Pirate adminSanji
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 4487
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats/activité:
Personnage libre ?  Left_bar_bleue180/200Personnage libre ?  Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Combat avec ses jambes
Les 6 pouvoirs: Pas de lune
Panier: vide
MessageSujet: Re: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 1:55
Bonsoir.

Il est semi actif je dirais. A savoir que les admin sont toujours présents et poste toujours des messages . Malheureusement certains membres ne le sont pas. Comme je dis toujours c est les membres qui rend le forum actif. S ils poste pas, il ne le sera pas. 😭

Connaître le personnage par cœur, je dirais non pas besoin, juste la connaître, son passé et son caractère un minimum. Je te comprends OP est long et complexe.  Sinon je suis surtout le manga .

Alors non Nami n est pas prise, donc elle est libre, car tant que tu peux utiliser son pseudo c est bon et surtout si y a pas sa présentation validé.  ( après les membres qui sont là juste pour discuter peuvent prendre l avatar de Nami).

Euh faut vérifier dans le coin RPG  sa doit être marqué.  Je ne sais plus 😑🤔 pour le nombre de lignes. Mais ça ne doit pas être beaucoup car on accepte les débutants 😉.

Et ne t inquiète pas pour l orthographe, nous sommes nous même pas des experts.

Voilà j espère avoir répondu à toutes tes questions. Au plaisir de pouvoir rp et discuter avec Nami chérie 😍



     

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 21:25

Bonsoir et merci pour les informations.

Je vais donc ouvrir un topic de présentation dès ce soir.

Je compte sur votre indulgence car je vais reprendre OP de A a Z pour mieux cerner la mentalité de Nami histoire de coller au personnage sur le forum.

Personnellement je pense être un membre actif. Je sors d'un forum Saint Seiya qui vient juste de fermer ses portes après 17 ans de bon et loyaux services. Et j'aimerais maintenant changer de manga.

Je vais également d'or & déjà chercher un bon kit pour ma belle Nami  :nami:  


En parlant de ca puis-je te demander la taille stp ? Avatar ? Signature ?

Merci



EDIT: dans les présentations validé j'ai vu qu'il y avait bien une Nami validé sur le forum.

Dernière connexion : 6 septembre 2018



Sanji
Pirate admin
Pirate adminSanji
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 4487
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats/activité:
Personnage libre ?  Left_bar_bleue180/200Personnage libre ?  Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Combat avec ses jambes
Les 6 pouvoirs: Pas de lune
Panier: vide
MessageSujet: Re: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 19:57
Hello pour la nami validé c était un membre qui était la juste pour discuter.  Après me souviens plus trop s il y en avait une autre... mais dans tous les cas, elle n est pas actif.  J irais voir ça.

Édité : pour les tailles les avatars 200x 230px ou 200x 320.
Les signatures ne doivent pas dépasser 550px sur 250px ,il me semble.
Nous avons un coin spécial avec des avatars en libre service,  n hésite pas.  Tu peux également faire une demande de kit 😉

Ré édité : alors j avais pas fait attention effectivement elle a gardé le pseudo Nami. Mais c est bien celle que je parlais plus haut.



     

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 20:28
Hello

Oui effectivement elle a le pseudo Nami d'où le problème une fois que je serais validé.

Petit problème, je n'arrive pas à intégrer le gif sur ma page de garde de présentation comme tu l'a fait avec la tienne pour Sanji. Avec tout ces codes c'est assez complexe haha. Saurez tu m'aidez sur ce point la si je transmet le gif en question ?

Sanji
Pirate admin
Pirate adminSanji
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 4487
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats/activité:
Personnage libre ?  Left_bar_bleue180/200Personnage libre ?  Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Combat avec ses jambes
Les 6 pouvoirs: Pas de lune
Panier: vide
MessageSujet: Re: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 20:36
Coucou ce n est pas bien grave, pour le gif, sinon oui je m en occuperai ou merry le fera 😉.



     

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 20:44
Parfait ! tongue

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 7917
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Re: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 9:40
Hello, alors oui Nami est bel est bien libre. Celle que tu disais Sanji, c'est Kristy (Neko love), je sais plus si tu t'en souviens... Bref il est vrai que ça pose problème de prendre le pseudo d'un personnage, si c'est pas pour le jouer. Va falloir qu'on le rajoute dans le règlement, si ce n'est pas déjà fait( on a tellement fait de modifications que je ne sais ce qui à été fait ou pas XD).

Pour le gif pas de souci, tu pourra le posté soit dans ta présentation à la suite ou par MP soit à moi ou Sanji ;) .


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage libre ? Personnage libre ?  Icon_minitime

Personnage libre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Top sites
Personnage libre ?  Icone_10 Personnage libre ?  Icone_10 Personnage libre ?  Icone_10 Personnage libre ?  Icone_10 Personnage libre ?  Icone_10 Personnage libre ?  Icone_10
facebook