Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Carte aventure" .
Event en cours de réalisation.

Partagez | 

Hey ♪ Zorume's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zorume
Membre
Membre
Féminin
Nombres de mefaits : 83
Date d'abordage : 27/06/2014

MessageSujet: Hey ♪ Zorume's here   Ven 27 Juin - 17:40

◮ ZORUME OR STAR' ◮
   One Piecienne Folle & Tarée des Chats

▬ ℕever cry 'bout love.

▬ Pseudo ; Zorume. Vous pouvez aussi m'appeler Star'
   ▬ Origine du pseudo ; Pour Zorume, c'est le prénom que j'utilise pour la version féminine de Zorro Roronoa (oui je l'écris à la française, mauvaise habitude...), et c'est avec ce pseudo que je signe mes créations. Pour Star', c'est le pseudo qu'une de mes amies m'a donné sur un forum de RPG La Guerre des Clans, à cause de mon premier personnage, nommée Oeil Etoile, que je surnommais Star'Eye. Ne pas oublier l'apostrophe à Star', sinon j'te bouffe >.<)
   ▬ Prénom ; Appelez moi Zorume ou Star', ou inventez moi un pseudo, ça sera bien mieux ~
   ▬ Sexe ;
   ▬ Birthday ; 17 Novembre
   ▬ Âge ; 17 ans
   ▬ Localisation ; Auvergne.
   ▬ Métier/Etude ; BAC S, je vais en école d'Ostéopathie Animale.
   ▬ Loisirs ; Ecrire, dessiner, lire, écouter de la Musique, monter à cheval, mon ordi, grapher, coder...
   ▬ Code règlement ; C'est Mugiwara ?
   ▬ Crédits vava ; ← (c) Zorume (moi) pour mon avatar et celui mis sur la présentation (c'est mon personnage One Piece, Zara, que J'AI dessiné X)

∰  Autre chose à dire. ∰

Je me suis inscrite récemment sur Royale Pub, pour aider mon vieux forum de RPG La Guerre des Clans à revivre, et en parcourant le forum, je suis tombée sur le bouton de votre forum, et bah, comme c'était du One Piece, j'ai cliqué. Puis j'ai vu que c'était pas que un forum de RPG - n'ayant absolument pas le temps de RP - mais aussi un forum de discussion, notamment à propos des scans de OP, alors j'ai eu envie de m'inscrire *^*)

One Piece, je l'ai connu y'a seulement 4 ans, bientôt 5. En Octobre 2009. A cause d'une fille de mon forum LGDC, qu'on surnommait Nami, car elle adore miss navigatrice, et puis elle en avait parlé à un moment, et en zappant sur la télé, bah j'ai vu Nami, et je me suis mise à regarder. C'était l'épisode "La Veillée de la Ruée Vers L'Or", sur Skypiéa. Et depuis j'ai regardé les épisode en Français de Water Seven jusqu'à début Thriller Bark sur la télé, en parallèle avec l'arc Skypiéa, puis je suis passée sur mon ordi où j'ai regardé de Thriller Bark à la Guerre de Marineford en VOSTFR, puis arrivant au moment où les épisodes sortaient chaque semaine, je suis passée aux scans. Et depuis maintenant un gros bout de temps, j'attendais chaque mercredi avec impatience pour avoir le dernier scan de One Piece ♥

Mon personnage préféré est Zorro Roronoa, parce que j'adoooore les sabreurs, et puis qu'il est trop marrant et a trop la classe ♥ J'adore aussi Trafalgar Law, Sanji, Robin, Perona, Bonney, et puis aussi récemment
SPOIL Scans:

J'aime bien d'autres personnages, par contre je n'aime pas DU TOUT Franky. Berk berk berk je le trouve tellement chiant, et puis j'aime pas les cyborgs, c'est tout >.<)

Je dessine depuis que je connais One Piece, et j'écris des fictions, dont 2 fictions One Piece, une "normale" et une schoolfic, avec mon personnage, Zara (ouais je suis très originale, Zara et Zorro sont ensemble dans ma fic, faut pas chercher je suis juste très conne XD).
Si vous voulez la lire, ou voir mes dessins, c'est sur mon Skyrock, mon DeviantArt et mon Tumblr.
Merci =D
Je crois que c'est tout X3

© Nightmare sur Templactif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.activebb.net/
Merry
Capitaine du navire OPF
Capitaine du navire OPF
Féminin
Nombres de mefaits : 3831
Date d'abordage : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Hey ♪ Zorume's here   Ven 27 Juin - 18:16

Coucou bienvenue à bord Zorinette (alors moi et mes pseudos débile, je fais pas mieux XD)
Le code est bon te valide et te donne les accès.
Je me demande tu n'a donc pas vue les premier épisodes?...

a1    a1  
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net
Zorume
Membre
Membre
Féminin
Nombres de mefaits : 83
Date d'abordage : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Hey ♪ Zorume's here   Ven 27 Juin - 18:19

Merci =D

Je n'ai pas vu les premiers épisodes, mais j'ai acheté les 68 premiers tomes, donc j'ai tout lu ;3
Ouais, en fait il me manque juste les deux derniers tomes sortis en France XD

SPOIL Scans:

Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.activebb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ♪ Zorume's here   Dim 29 Juin - 10:39

Bienvenue parmi nous,
Amuse toi bien !!
Zorume
Membre