Revenir en haut Aller en bas


Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE:
Sujet en Hommage à AKIRA TORIYAMA
Nouveau thème spécial Little garden
Animation : Le pouilleux version USOPP.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de votre bateau préférer :)

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 7916
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Présentation de votre bateau préférer :) Présentation de votre bateau préférer :) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:15

Merry

Un bateau pas comme les autres


•Ton prénom : Juju
•Ton âge : confidentiel
•Fille ou garçon ? : fille depuis ma naissance
•Tu vis où ? dans le sud ouest au pays du pinard
•L'origine de ton pseudo : Le bateau des mugiwara
•Tes loisirs : le graphisme, le codage, le dessin et lire, regarder des mangas
•Emploi ou études : cuisinière
•Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime pas les hypocrites et la noix de coco. J'aime pratiquement tout et n'importe quoi.



•Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créer...
•Comment j'ai connu One Piece et les mangas! : J'ai connue les manga en générale via la télévision, la 5 et club Dorothée principalement. Puis One piece sur la chaine Manga. Quand à la BD c'est du à une ancienne connaissance au lycée.
•Parle nous de toi et des mangas, ton histoire, tout ce que tu veux nous raconter :C'est simple, depuis que je suis petite ma mère nous mettait tout le temps les dessins animés, mais pas les débiles, les mangas car elle aimait et trouvé que c'était mieux dessiné et plus passionnant (une maman comme ça c'est rare voire unique j'aime )


KoalaVolant


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Présentation de votre bateau préférer :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Top sites
Présentation de votre bateau préférer :) Icone_10 Présentation de votre bateau préférer :) Icone_10 Présentation de votre bateau préférer :) Icone_10 Présentation de votre bateau préférer :) Icone_10 Présentation de votre bateau préférer :) Icone_10 Présentation de votre bateau préférer :) Icone_10
facebook