Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Fleur de cerisier" Spécial anniversaire 20 ans de One piece.
Premier Event en cours de réalisation.

Partagez | 

Zatana ohé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatana
Pirate
Pirate
Féminin
Nombres de mefaits : 716
Date d'abordage : 11/09/2014

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Zatana ohé   Jeu 11 Sep - 20:13

Zatana
Informations
Nom du Personnage : Inconnu Surnom : Zata au stéthoscope
Prénom du Personnage : ZatanaCes rêves : de trouver des remèdes qui guérie tout.
Sexe & Age : Fille de 20 ansRang souhaité : Pirate

Caractère et Physique
Bonjour à tous, je vais me présenter en utilisent la première personne du singulier, comme si je me décrivais directement à vous.

Hello, commençons par vous parler de mon caractère, qui est important pour la suite dans les Rp. Je suis une personne très dynamique et joyeuse et chiante aussi. J'aime par-dessus tout préparer des remèdes et autres substances pour guérir les malades et aussi pour me défendre. Eh oui, j'utilise souvent des substances que j'ai créées comme arme, comme des somnifères très puissants, des calmants eh oui ça marche, alors pourquoi sans privé. Je ne suis pas une personne qui se met facilement en colère, mais cela m'arrive comme pour beaucoup, je reste humaine, avec les défauts et qualités des hommes. J'aime particulièrement qu'on m'offre des cadeaux, j'aime ça les cadeaux  j'aime . Sinon à part ça, je suis assez intelligente, mais tête en l'air, cela m'arrive assez régulièrement de faire des bourdes dans mes expériences, mais je rassure, je les teste avant de les injecter sur des patients. Pour continuer dans mon caractère, car vous avez l'air d'être sacrément curieux, je suis gourmande et patiente. Mais je ne suis pas aussi gentille que vous le penser au premier abord et je déteste les dragons célestes, ces *** d'aristocrates qui se prennent pour des dieux où je ne sais quoi et les gens qui ont toujours la goutte au nez. Sinon pour en savoir plus, vous le serez si vous Rp avec moi  victoire
Je possède également le Fluide Perceptif.
---------------------------------------
Maintenant, pour me reconnaitre et ainsi savoir comment je suis physiquement, je vais vous parler de ma tenue et de mon aspect général. Pour commencer, je ne suis pas bien grande, je mesure environ 1m 59 précis pour 55 kg, un poids correct selon moi. J'ai de longs cheveux d'un teint bleu clair, oui, c'est ma couleur d'origine et alors, y a de tout dans ce monde. J'ai également les yeux bleu océan. J'ai des formes, pour vous messieurs, une grosse poitrine, même si certaine ont en une plus grosse. En fait, sans me vanter, je suis plutôt bien roulé. Maintenant, je vais vous parler de ma tenue vestimentaire. Je porte toujours mon chapeau de capitaine de couleur bleue aux abords dorés et dételle, avec mon emblème de pirate. Je porte un nœud sur le côté, bleu, blanc et rouge. Je porte un chemisier moulant blanc avec un tour du cou, qui se relie avec une tête-de-mort et une minie jupe bleu. À ma taille se trouve une ceinture rouge, enroulée d'un foulard. J'ai des longues cuissardes de couleur marron. Puis sur mes épaules, mon long manteau de capitaine de couleur bleue et étoffe et épaulette dorée. Du côté des accessoires et armes, je porte toujours sur moi, quelques fioles avec mes petites expériences et une épée. Je me promène toujours avec mon stéthoscope autour de mon cou. Et pour finir, j'ai un monocle à l'œil gauche.

Histoire
Je vais maintenant vous raconter ma vie, enfin si ça vous intéresse, je ne vous oblige pas à lire. Je commence donc par le tout début, ma naissance, serte, je vais passer les détailles inutile sinon vous allez vous en dormir. Je suis née sur grand line, sur une île appeler New Land (oui, c'est un nom qui je viens tout juste d'inventer, bref.) c'est une île plutôt tranquille et connue par les nobles, pour leur savoir et leur don sur la médecine moderne. Sur cette île était pratiqué tout sortes de remèdes modernes et expériences pour faire avancer dans le domaine médical, tout comme beaucoup d'autres villes. Mais les nobles avaient décidé que leurre savoir les appartenait. Sur cette île, il y a les 4 saisons, rien de bien extraordinaires en fait sur le domaine du climat.Il n'y avait pas de roi, juste un maire, car c'était vraiment une petite île avec un village au centre et autour une forêt et un port. Certains pirates ne venaient pas sur cette île en croyant que c'était juste une île déserte avec une forêt, si on arrivait par le sud, l'est et l'ouest. Le port qu'en à lui, était au nord et le drapeau du gouvernement y flotter. Je suis née le 3 juillet de parent bien évidemment de médecin doué de nature dans la médecine de génération en génération. Je grandis avec ce savoir appris de mes parents et des autres habitants. Il est vrai que j'ai eu une enfance plutôt tranquille, des parents aimant et tout le tralala.
Le bouleversement de ma vie se fit dans mon adolescence à mes 15 ans exactement. Mais parents avaient était choisie par un dragon céleste pour être leur médecin privé. Pour mes parents, c'était un plaisir, une joie immense et de fierté d'avoir été choisie, mais pas pour moi. Je n'appréciais pas vraiment ces gens et ce qu'ils fessaient. Puis d'une nature anxieuse et du bonheur des miens, je me renseignais sur ces nobles, car j'avais un doute. Pourquoi en recruter alors qu'ils doivent en avoir en pagaille.
Pendant que mes parents fessaient leurre bagages (déjà), j'allais me renseigner auprès d'un marine qui les accompagner. Je lui demandai donc qui était ces gens exactement et pourquoi choisir de nouveaux médecins, ils veulent faire une collection ou quoi ? Mais ce que le marine m'avoua ce jour-là était-ce qui me craint le plus. Ils en cherchaient d'autres, car ils avaient tué les précédents par pur caprice et rien d'autre et qu'ils voulaient du neuf. Je décidai de partir en courant à tout à l'ure vers chez moi et avertir mes parents. Mais je n'ai pu réussir à les convaincre et ils, me disaient que je racontais des bêtises et que je méritai la mort pour ce que je venais de dire.(n'importe quoi!!) Puis mes parents partirent avec le noble sans moi, sans vraiment se soucier de ce que j'allais devenir. Ils m'avaient abandonné pour des dragons célestes qui n'hésitaient pas à tuer pour le plaisir et mes parents allaient en subir les frais. C'est à partir de là qu'à commencer ma haine et mon dégout envers eux et le gouvernement qui autorise de telles actions.
Je décidais de ne pas rester sans rien faire quitte à me mettre le gouvernement à dos. Je devais sauver mes parents et je sais qu'ils ne m'en voudront pas (enfin, je l'espère). Je devais donc prendre mon destin en main et ainsi également peut-être réaliser mon rêve de partir à la recherche de nouveau savoir dans la médecine et ainsi guérir beaucoup de mondes. Je décidais donc de prendre une voie qui était contre le gouvernement, j'avais donc le choix entre être une révolutionnaire et une pirate. Je ne connaissais pas vraiment les intentions des révolutionnaires et ni leur chef. J'étais déjà quelqu'un qui avait du mal à obéir à ses parents, donc obéir à une personne que je ne connaissais pas, ce n'était pas près d'arrivée. Je décidais donc d'être une pirate, une capitaine pirate. Ça sonnait super-bien "Capitaine Zatana " puis être un pirate c'est être libre, vivre des aventures, bref il y avait beaucoup trop d'avantages à être un pirate.
Quelques années plus tard après mettre un peu plus endurci et avoir apprit le maniement du sabre, pour affronter les mers, je décidais de partir enfin de mon île. J'ai maintenant 20 ans. Je fis donc mes valises et prendre le petit bateau de pêche de mes parents prête à la vie de pirate. Bien sûr, je devais me trouver un équipage digne de ce nom. Je partis donc à l'aventure et décider d'oublier mon nom, pour éviter de faire le rapprochement avec mes parents, car ça pouvait les mettre en danger. Je hissais la voile, pris une grande inspiration. Le vent se mit à souffler et fit avancer mon petit bateau. C'est parti...

Fiche ©Lyoko d'Alouqua's World

vraipirate
Revenir en haut Aller en bas
Zatana
Pirate
Pirate
Féminin
Nombres de mefaits : 716
Date d'abordage : 11/09/2014

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)