Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Fleur de cerisier" Spécial anniversaire 20 ans de One piece.
Premier Event en cours de réalisation.

Partagez | 

Le grand départ pour une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatana
Pirate
Pirate
Féminin
Nombres de mefaits : 716
Date d'abordage : 11/09/2014

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Le grand départ pour une grande aventure   Lun 29 Sep - 11:57

Je hissais la voile, après avoir détaché la corde qui maintenait mon petit bateau de pêche, prit une grande inspiration et regarda derrière moi. C'était mon village natal que j'allais surement plus le revoir avant longtemps ou même plus jamais. Il ne faut pas porter la poisse oh. À ce moment de nombreux souvenirs me revinrent, que ça soit des bons ou des mauvais. Je n'avais aucune hésitation pour mon départ, j'étais même très excité. Un petit sourire se fit sur mon visage, puis je me retournais vers l'horizon, vers cet océan vaste et magnifique qui me tendait les bras grands ouverts. Il est vrai que je n'allais pas aller loin avec ce petit bateau de pêche ou seulement deux personnes pouvaient y prendre place. J'avais bien l'intention de me trouver un équipage digne de ce nom, des compagnons avec qui je pourrais m'éclater et vivre des aventures et où je pourrais aussi les soigner.
La mer était calme, il y avait une petite brise fraiche qui faisait avancer mon petit bateau. Doucement serte, mais je n'avais pas à me plaindre, car il avançait et ne prenait pas l'eau. Des mouettes qu'en à elles volaient au-dessus, je me dis d'un coup en mettant mes bras par-dessus ma tête.

"Couvrez-vous la tête"

Oui, il m'arrivait de me parler à moi-même en pensants qu'il y a des gens autour de moi et que j'avais des réactions assez inattendues. Mon petit bateau continuait sa route à travers l'immensité de cet océan, ce n'était pas pour rien qu'on disait que grand Line était le plus grand océan. Je guettais l'horizon vers l'endroit où mon logue pose pointée, à la recherche d'une île sympathique de préférence pour commencer cette aventure. Je n'étais pas assez folle pour me rendre dans des endroits ou je pouvais déjà rendre l'âme. Je ne voulais pas que mes aventures se terminent en même pas, le premier chapitre.
Je guettais, je guettais, mais toujours rien.

vraipirate

Dernière édition par Zatana le Ven 8 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombres de mefaits : 17
Date d'abordage : 21/10/2014

Feuille de personnage
dégats:
20/200  (20/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: Type paramécia

MessageSujet: Re: Le grand départ pour une grande aventure   Ven 24 Oct - 1:15

Encore une nuit difficile a gigoter dans tous les sens . Je rêve encore ... Ou plutôt , je cauchemarde encore ... Ces instants passés qui m'ont condamnés surgissent encore et encore . Plus le temps passe et plus l'idée de perdre la vie me dépasse . De toute façon , je n'y échapperais pas , la maladie est bien trop forte et même mes connaissances en médecine n'y changeront rien . C'est même un miracle que je n'ai pas péris comme les autres , au moment ou Ville Blanche a été empoisonnée .

Je me lève en sursaut et tousse a plusieurs reprises . Mon regard de glace se tourne vers le hublot du sous-marin . En me levant , j'attrape ma casquette blanche tachetée de marron puis je me dirige vers la petite fenêtre ronde du submersible . Un petit poisson se promenait juste derrière . On pouvait apercevoir les premiers rayons du soleil percer la surface de l'eau . Je baille et m'apprête a rejoindre le post de commandement . Je m'installe a côté du navigateur et lui dicte la direction a prendre .

Notre stock de provision commençait a se faire maigre et donc , une virée dans la ville ou le village le plus proche était donc indispensable pour la suite de l'aventure . Après quelques bonnes heures a naviguer dans les profondeurs de l'océan , je fais signe au navigateur de faire surface . Le radar du sous-marin vient de nous alerter d'un engin flottant a la surface . La côte quant à elle était plus éloignée encore .

Notre embarcation fait enfin surface et je sors par une petite porte donnant sur le pont du sous-marin . Ce que nous avait signalé le radar n'était en fait qu'une petite embarcation . Un petit bateau et a son bord , une jeune femme . Mon regard se figea sur le stéthoscope qu'elle arborait autour du cou . Le matériel médical de base . Je m'assois en tailleurs au bout du pont , face a elle et dis de façon sereine .

" Hey p'tite . Ce stéthoscope , tu l'as volé a ton docteur dis-moi ? Faut lui rendre alors ! Et rentre chez toi aussi , tes parents doivent s'inquiéter . "

Jolly Rogers :

Zatana
Pirate
Pirate
Féminin
Nombres de mefaits : 716
Date d'abordage : 11/09/2014

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Re: Le grand départ pour une grande aventure   Ven 21 Nov - 12:32

Je guettais toujours et encore l'horizon à la vue d'une île, mais le seul truc que je voyais à perte de vue, c'était l'océan d'un bleu magnifique avec les reflets du soleil. Il n'y avait pas de vague, sauf de toutes petites, la mer était vraiment calme.

*Je pourrais en profiter pour faire une sieste*

À cet penser, je me suis mis à bailler, bien sûr, j'avais mis ma main devant la bouche, je suis quand même bien élevé (enfin, je dis ça, ça dépend sur quoi et avec qui). Puis d'un coup mon petit bateau se mit à divaguer de droite à gauche

"Mais qu'est-ce qui se passe bon sang, ouaaaah".

Je me tenais au bord de chaque côté pour éviter de tomber à la mer. Et là d'un coup un sous-marin surgi de nulle part. Il était jaune avec le symbole des pirates dessus.

*Voilà ma veine, j'espère que ce n'est pas des tarés, Oh je commence juste l'aventure moi snif, je ne veux pas mourir.*

À cet instant, un jeune homme plutôt beau gosse sortit sur le pont du sous-marin, il s'était mis en tailleur, il s'adressa à moi de façon naturel. Ben oui, je ne suis pas du genre à faire peur loin de là, même plutôt le contraire. Il m'adressa la parole, en fait plutôt directe des remarques sur le fait que je porte un stéthoscope autour du cou et que ce n'est pas pour les gamines. Je fis la moue à cette remarque.

*Non mais oh, pour qui il me prend ce mufle*

Je me mis droite, les bras croisés et lui répondis du tac au tac.

"Pour qui tu me prends toi là, je suis un grand médecin, enfin pas dans le monde, mais bon ça ne te permet pas de juger les gens. Et puis la moindre des choses, c'est de commencer par se présenter, mal poli."

Puis je lui tire la langue sur le volé. Puis comme si de rien était, je continuai la conversation.

"Sinon moi s'est Zatanna, je rêve de pouvoir réaliser des remèdes qui pourront guérir toute sorte de maladie dans ce monde et j'aime que l'on me face des cadeaux et patata et patati blablabla..."

Sur le coup, je ne m'étais même pas rendu compte que je lui racontais ma vie, je tapais la cossette quoi, alors que je ne le connaissais pas, mais quand je m'aperçus c'était déjà trop tard. Je devais tirer une de ces têtes du genre dégouté. (En manque de compagnie quoi, voilà ce que ça donne.)

vraipirate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand départ pour une grande aventure   

Le grand départ pour une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1