Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Nico Robin" . Les Gains sont multiplier par deux dans les quizz.
Event en cours de réalisation.

Partagez | 
 

 Trafalgar D Water Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombres de mefaits : 17
Date d'abordage : 21/10/2014
Age : 28
Localisation : Au bloc opératoire

Feuille de personnage
dégats:
20/200  (20/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: Type paramécia

MessageSujet: Trafalgar D Water Law    Mar 21 Oct - 17:37

Trafalgar Law
Informations
Nom du Personnage : [Trafalgar D Water Law]Surnom : Le chirurgien de la mort Law (ou Trifouillis pour un certain Luffy ... x))
Prénom du Personnage : [Trafalgar Law]Ces rêves : [Trouver le One Piece]
Sexe & Age : [Homme - 26 ans]Rang souhaité : [Pirate]

Caractère et Physique
Tout comme Luffy, Trafalgar Law est impulsif et ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. Il aime être au courant sur les choses qui se passent et aime bien aussi y mettre son grain de sel. Il a un caractère calme et méticuleux, sûr de lui, il peut paraitre effrayant. Il a un humour particulièrement macabre et glauque qui ressort lors de ses combat.
Pour ses amis, c'est quelqu'un sur qui on peut compter, qui ne laissera jamais tomber quelqu'un qui l'a aidé. En ce qui concerne ses ennemis, on peut compter sur lui pour ne leur laisser aucune chance.
Il fait en effet preuve de ce coté là d'un grand sadisme, c'est à dire qu'il prend un malin plaisir à les découper en morceaux avant de les recoller un peu n'importe comment, d'où lui vient le surnom de "chirurgien de la mort". Le plus étonnant c'est qu'il le fait sans même les tuer. On peut donc aisément retrouver une tête parlante collé sur une jambe qui coure sur les lieux où il s'est battu.
Au fond, c'est quelqu'un de très humain, qui ne supporte pas les inégalités, et donc le gouvernement mondial, qu'il juge trop tyrannique.

En général, Trafalgar Law n'a pas l'air très imposant, il mesure environ 1m70 et n'est pas très baraqué. Ce n'est pas pour cette raison qu'il n'est pas puissant, mais il se bat surtout grâce aux pouvoirs de son fruit du démon combinés avec le grand katana qu'il porte toujours avec lui.
Du coté vestimentaire, il porte toujours des habits portant le symbole de son équipage, qui ressemble étrangement à celui de Bellamy ou de Doflamingo à la différence près qu'il n'est pas barré. Il porte aussi très souvent un bonnet sur la tête, certainement afin de ne pas avoir à se coiffer.
En dehors de ça, il porte des tatouages sur les avants-bras, identiques sur les deux bras, représentant d'étranges cercles, il s'est aussi fait tatoué le mot "DEATH" sur les premières phalanges de sa main gauche. Du coté pilosité, Law porte des favoris et un bouc noir, comme ses cheveux. Il a aussi de grande cernes qui donnent un effet inquiétant.
En somme, il a un air décontracté et nonchalant, mais aussi un petit coté mystérieux qui le rend à la limite de l'effrayant.
Histoire
Originaire de North Blue, issu d'une grande famille de médecins, le petit Law avait toujours été considéré comme le second. Le premier était toujours son frère de deux ans son aîné, qui était destiné suivre la voie de ses ancêtres et de devenir un médecin de renommée. Law, quand à lui, deviendrais au mieux un petit infirmier de seconde zone, pas parce qu'il n'avait pas de talent, mais surtout pour ne pas faire d'ombre à son frère aîné qui devait porter l'honneur de leur famille en tant que premier né.
Trafalgar Law a donc eu une enfance tendue. Toujours tyrannisé par son grand frère, le garçon ne trouvait de répit qu'au près d'un vieil homme qui lui racontait des histoires d'aventures et de pirates.
Voilà la vie que menait Trafalgar Law jusqu'au jour où son frère découvrit l'intérêt que le jeune garçon avait pour les histoires de grandes mers et alla le dire à ses parents, qui l'interdirent d'aller revoir le vieil homme. Seulement, le vieil homme s'était inquiété de l'absence prolongée de son petit auditeur et alla voire ses parent pour avoir des nouvelles. Il va sans dire que ses parents mirent le vieil homme à la porte sans ménagement, sous les yeux de Law et les rires de son frère.
Ce ne fut que quelques années plus tard, lorsqu'il fut âgé de seize ans que Law pu revoir le vieux conteur. Et ce ne fut pas dans les meilleures circonstances imaginables. La marine avait débarqué sur l'île quelques jours auparavant, et c'étaient mis à questionner les habitants sur un ancien pirate en possession d'un objet précieux recherché par le gouvernement mondial. Il fallu quelques jours pour que le vieil homme ait été dénoncé, c'était en effet une personne qui n'avait jamais été claire sur son passé et qui en connaissait beaucoup sur la mer. La dernière fois que Law avait vu le vieil homme, c'était sur la place publique, sur le point de se faire exécuter. Le jeune garçon n'avait pas assisté à la sentence, mais savait que les marines fonceraient chez le vieil homme pour récupérer l'objet qu'ils convoitaient. Malheureusement pour eux, lorsqu'ils étaient arrivés à la maison du conteur, Trafalgar Law était déjà passé. Avec le temps qu'il avait passé dans cette maison, il avait eu le temps d'apprendre à la connaitre et savait où trouver la convoitise des marines. Il savait aussi que, pour que les marines débarquent ainsi, l'objet en question devait avoir une grande valeur, ou devait être dangereux pour le gouvernement. Il fut donc déçu de ne trouver qu'un fruit dans le coffre en question. Heureusement, il s'était souvenu d'une des histoires du vieil homme parlant des fruits du démon. Law n'hésita donc plus une seconde de plus et avala le fruit. Malheureusement pour lui, il fut découvert par un marine en train de le manger et fut donc capturé sur le champ. La nuit même, Law prit conscience de son pouvoir, grâce à ce fruit, il était capable d'agir sur les choses à distance, de réduire l'espace dans un cercle sans que cela ne se remarque. C'est grâce à son pouvoir qu'il réussit à s'échapper et à prendre la mer, pour accomplir son destin, pour devenir un pirate.
Fiche ©Lyoko d'Alouqua's World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry
Capitaine du navire OPF
Capitaine du navire OPF
avatar
Féminin
Nombres de mefaits : 3715
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : sur les mers

MessageSujet: Re: Trafalgar D Water Law    Mar 21 Oct - 17:42

Hello, je t'ajoute au groupe des pirates, bon rp.


 a1    a1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net
 

Trafalgar D Water Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BATAILLE DE TRAFALGAR
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue sur OPF¤ :: Embarcation pour le départ :: >>Présentation :: Présentations validées-
Top sites

facebook