Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Nico Robin" . Les Gains sont multiplier par deux dans les quizz.
Event en cours de réalisation.

Partagez | 

le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatana
Pirate
Pirate
Féminin
Nombres de mefaits : 734
Date d'abordage : 11/09/2014

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]   Ven 8 Mai - 11:47

Je hissais la voile, après avoir détaché la corde qui maintenait mon petit bateau de pêche, prit une grande inspiration et regarda derrière moi. C'était mon village natal que j'allais surement plus le revoir avant longtemps ou même plus jamais. Il ne faut pas porter la poisse oh. À ce moment de nombreux souvenirs me revinrent, que ça soit des bons ou des mauvais. Je n'avais aucune hésitation pour mon départ, j'étais même très excité. Un petit sourire se fit sur mon visage, puis je me retournais vers l'horizon, vers cet océan vaste et magnifique qui me tendait les bras grands ouverts. Il est vrai que je n'allais pas aller loin avec ce petit bateau de pêche ou seulement deux personnes pouvaient y prendre place. J'avais bien l'intention de me trouver un équipage digne de ce nom, des compagnons avec qui je pourrais m'éclater et vivre des aventures et où je pourrais aussi les soigner.
La mer était calme, il y avait une petite brise fraiche qui faisait avancer mon petit bateau. Doucement serte, mais je n'avais pas à me plaindre, car il avançait et ne prenait pas l'eau. Des mouettes qu'en à elles volaient au-dessus, je me dis d'un coup en mettant mes bras par-dessus ma tête.

"Couvrez-vous la tête"

Oui, il m'arrivait de me parler à moi-même en pensants qu'il y a des gens autour de moi et que j'avais des réactions assez inattendues. Mon petit bateau continuait sa route à travers l'immensité de cet océan, ce n'était pas pour rien qu'on disait que grand Line était le plus grand océan. Je guettais l'horizon vers l'endroit où mon logue pose pointée, à la recherche d'une île sympathique de préférence pour commencer cette aventure. Je n'étais pas assez folle pour me rendre dans des endroits ou je pouvais déjà rendre l'âme. Je ne voulais pas que mes aventures se terminent en même pas, le premier chapitre.
Je guettais, je guettais, mais toujours rien.

vraipirate
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Pirate admin
Pirate admin
Masculin
Nombres de mefaits : 49
Date d'abordage : 19/09/2014

Feuille de personnage
dégats:
50/200  (50/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: Type paramécia

MessageSujet: Re: le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]   Sam 9 Mai - 8:01

Cela fait déjà une bonne semaine que Wallace avait quitté les cote de son île. Rien ne lui manquait ou peut-être son maître et plus fidèle ami, qu'il coïnciderait encore â ce jour comme son père. Mais sa décision avait été mûrement reflechit, elle n'avait pas été prise sur un coup de tête. Cela fait déjà plusieurs années qu'il s'entraînait dans le but de prendre la mers... En si peux de temps il avait déjà eux le temps d'essuyer deux belles tempêtes même armes de son fruit du multi-clonage, il lui était parfois difficile de gouverner seul son bateau avec deux mats â gère. Mais Wallace était parti seul, mais comptait sur sa bonne étoile pour trouver capitaine et compagnon d'équipage au plus vite...

Le bateau avait été créer resamment sur de vieux plan de son père, son maître lui avait offert ce dernier cadeau avant de le laisser partir dans ses mers lointaine.. D'apparence extérieur on pourrait penser a un bateau de touristes. Il est d'un blanc comme neige, ses un grand voilier deux mats qui ne porte pas encore de nom vogue relativement bien et petit pavillon â tête de mort trône en haut du grand mats on voie la tête et derrière deux flèches de couleur orange â la place des deux os habituelle. La peinture n'est pas très fraîche vue que se drapeau il l'a réalisé le jour de ses huit ans... Malgré tout, il est fier de son chef-d'œuvre. Un de ses clones loger dans les hauts ban lance d'un voix claire.

clone de Wall 1 = Petite embarcation à huit heure !
Wallace = Ok cap à huit heures au cas ou préparer un canon !
Clone de Wall 2 = Cap à huit heures toutes
Clone de Wall 3 & 4 = Canon près â faire feux !
Wallace = Ok, tenez vous sur vos gardes...
Clone de Wall 5 = Tu crois que ses un piège !?

Le clone 5 et Wallace appuyé sur le bord du bateau laisse celui s'approcher de la petite embarcation avant de voir un jeune femme pirate jusqu'au bout des ongles.. Il engage directe la conversation quand elle se trouve à porter de voix...

Clone 5 = Vous n'avez pas peur de prendre l'eau dans cette coquille de noix !?

Wallace arborait comme l'ensemble le de ses clones son éternel sourire rassurant et protecteur, aucune colère ou même attaque ne se lisait en lui même s'il savait se montrer prudent...

Dernière édition par Wallace le Lun 11 Mai - 11:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Zatana
Pirate
Pirate
Féminin

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]   Dim 10 Mai - 14:41

Je guettais, je guettais, mais toujours rien...

Je me mis alors à bailler en mettant ma main devant la bouche, car je suis bien élevé. J'avais une petite larme à l’œil et la fatigue de rien faire commençait à se faire ressentir. J'étirai alors mes bras vers le ciel, comme-ci je voulais le toucher, puis sur mon lancer je m'allongeai en croisant mes bras derrière ma tête.
Il y avait quelques petites vagues qui fessaient tanguer le petit bateau de pêche, mais rien de bien méchant bien au contraire car ça me berçait. Je fermai les yeux à peine deux secondes et d'un coup, je sentis une présence à quelque mettre de moi.
Je me redresse d'un coup et regardai vers la direction de cette présence. Et là je vis un magnifique voilier de deux mâts d'un blanc magnifique. C'était vraiment un très beau bateau, surtout comparé à ma petite embarcation, mais au moins elle tenait et ne prenait pas l'eau c'était le principal. Puis un jeune garçon (car il avait l'aire plus jeune que moi) s'adressa à moi en me disant si je n'avais pas peur de prendre l'eau avec ma coquille de noix...
Je mis mes mains sur mes hanches et le regardai en face.

"Oh "Ma coquille de noix" comme tu dis et un super-petit bateau de pêche qui a vécu des années sans prendre l'eau, alors non je n'ai pas peur et je suis une très bonne nageuse."

Je le regardais puis m’aperçut d'un coup que je voyais double car un autre garçon identique était à côté de celui qui ma adresser la parole. Je me frottai les yeux puis regarda de nouveau en leur direction et sur tout le bateau. Je crois que ma vue empirée car je ne voyais pas double, mais, triple, quadruple ...

*Je crois que le soleil m'a un peu trop tapé sur la cafetière :/ *

J'essayais de reprendre mes esprits et de faire comme si il était seul.

"Mais qui es-tu? Tu n'as pas appris les bonnes manières. Avant de parler des bateaux des autres, on se présente."

*C'est pas parce que "Monsieur" à un beau bateau qui dois critiquer les petits bateaux bon à flotter seulement.*(Oui je critique aussi mon petit bateau, mais moi j'ai le droit Razz )

"Je m'appelle Zatana, je suis une capitaine pirate, serte il me manque encore un équipage, mais cela se fera vite. Je suis également médecin experte dans le domaine des remèdes de toutes sortes."

vraipirate
Wallace
Pirate admin
Pirate admin
Masculin

Feuille de personnage
dégats:
50/200  (50/200)
Haki/fluide:

MessageSujet: Re: le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]   Lun 11 Mai - 11:20

Zatana = "Oh "Ma coquille de noix" comme tu dis et un super-petit bateau de pêche qui a vécu des années sans prendre l'eau, alors non je n'ai pas peur et je suis une très bonne nageuse."

Wallace n'avait jamais douter de ses compétence de navigatrice. Premièrement il faudrait être un imbécile pour partir en pleine mers sens connaître un minimum de base, ou alors complètement suicidèrent aussi.. Mais elle ne semblait pas au premier coup d'œil être se style de personne. Il avait dit cela plus sur le ton de la plaisanterie, et pour engager la conversation que sur la méchanceté gratuite comme aurais très bien pu le faire son meilleur ami "Aubrayan" rester à la base.

Zanata = "mais qui es-tu avant de parler du bateau des autres on se présente..."

La jeune demoiselle avait raison, mon éducation était léger. Il aurait très bien pu ce donner l'excuse d'avoir grandit seul sens personne qui vous apprend les choses à dire ou â faire, mais s'aurait été un énorme mensonge vue qu'il avait des gens si qui compte. Qui lui on appris qu'être polie était déjà un bon début pour être un bon garçon.. Mais, Wallace n'avait plus vraiment envie d'être se bon garçon, il ne savait même pas s'il l'avait vraiment voulu un jour ou s'il fait juste le garçon parfais pour qu'on lui fiche la paix..

zanata = " Je m'appelle Zanata je suis une capitaine pirate..."

Elle se présenta donc la première, comme pour lui montrer les bonnes manières. Puis elle lui précisât sont rang sur le bateau et ce qu'elle souhaitait en quelques mots. Attendait-elle un aussi beau discourt venant de lui !? Non pas qu'il n'en était pas capable mais était perplexe sur le sujet.. bref cela faisait déjà quelque second qu'elle avait terminée de parler et le regardait avec beaucoup d'attention comme si l'affronter et lui prendre son navire ne lui poserait pas de soucis.. Elles avait dans le regard qu'elle que choses qui lui rappelait lui.. Est ce que ses sa qui le décidât à lui dire tout ou presque allez savoir ..

Wallace : Eh les gars venez voir !

Les deux clones de la soute montèrent sur le pond celui-ci qui se trouvait à la vigie dans les hauteur descendu avec dextérité et grâce sur le pont â son tour une fois les cinq Wallace aligne on avait du mal à dire qui avait le vrai des faux.. Rien ne les différenciaient ! Wallace + les clones prirent la parole d'une seule et même voient :

Wallace + clones = Enchanter Zanata. C'est un vrai plaisir de rencontrer un futur capitaine pirate sur ses mers...

Puis Wallace reprit seul.. Toujours le sourire au lèvre comme l'ensemble de ses clones...

Wallace = Je me nomme Wallace Tobias Fauchés , oui comme le capitaine William Graham Fauchés et la sous officier Blanche Noelle Fauchés donc le bateau a disparue mystérieusement en pour suivant des pirates sur grand Line.

La nouvelle des la disparition du bateau de ma marine avait beaucoup de tapage â l'époque et il était éventuellement possible qu'elle soit au courant ses pour cette raison qu'il en parla ainsi.. Sens lui laissez le temps de dire ou faire quelques choses il reprit :

Wallace = Je suis encore jeune pour certain mais j'ai énormément de connaissance dans l'art de me servir d'un bateau de le réparer si besoin et de le naviguer avec dextérité si on me le demande. Je suis également à la recherche d'un équipage mais surtout d'un capitaine pour ce magnifique navire. Mais en ce qui me concerne je suis un piètre nageur ayant depuis environs treize ans eu le plaisir de manger a pleine dent le fruits du Demons appeler fruits du multi-clonage.

Il fit une petite pause pour montrer les clones â ses côtés.. En les regardant plus en détail celui-ci qui était descendu de la vigie avait un arc â la main et les autres avait dans leur dos deux petits poignée qui correspondait au sabre qu'il avait de croisez dans le dos. Ils s'étaient armés pas jusqu'au dans mes presque...

Wallace = Serais-tu d'accord pour devenir notre capitaine et de monter avec nous sur ce bateau flambant neuf réaliser par le plus brillant des créateur de bateau que je connaissent sur la base naval de la marine. Oui n'a bien entendu marine, mais sa fait de moi un sacré marin dans la piraterie ses tout...

Lui dit-il avait de passer un échelle de corde et de bois mélanger par dessus le bastingage avant même de savoir sa répond par ailleurs... Qu'il espérait seulement favorable.. Ou pas !!

Zatana
Pirate
Pirate
Féminin

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]   Mer 13 Mai - 11:26

Je me présentai alors à cet étrange garçon multiplié de partout. Je continuais à l'observer pour être sur mes gardes, car même jeune on ne sait pas sur qui on peut tomber sur grand line. L'un des garçons appela les autres vers lui et ils étaient tous alignés. Cinq au total avec exactement la même tête et tout. Un peu flippant si on ne s'était pas préparé à grand line et tous les bizarreries de ce monde. Je continuai donc à les observer puis ils prient la parole tous en même temps, ça fessait une sorte d’échos. Puis un seul des clones continua en se présentant. Il s’appelait "Wallace Tobias Fauchés" et précisa aussi qu'il était le fils d'un officier de la marine disparue. Je pris une aire surprise.

"Oh"

*Euh mais c'est qui ? Je connais pas... J'étais trop plongé dans mes bouquins de médecin et mes entrainements que certaines choses, me sont passé à côté... *

Mais ce que je retenais surtout c'était la suite de son discours, il disait qu'il avait des connaissances en navigation et en tant que charpentier naval, ce qui me fit sourire légèrement. Puis il ajouta "... Je suis également à la recherche d'un équipage mais surtout d'un capitaine pour ce magnifique navire...". Là mon sourire se grandit. Puis en tendant l'oreille à la suite de son discours, car en fait j'avais décroché un peu. j'entendis "fruit du démon" mais pas le reste, je me disais que ça devait être un fruit qui permet de cloner un truc comme ça, ce qui expliquerait tous ces garçons blond identique. Il continua par m'inviter sur son navire, sur le coup je sautai sur le navire sans qu'il ne s'en rende compte, j'allais pas passer cette chance d'avoir un aussi beau bateau avec un jeune qui cherche un capitaine et moi qui cherchait un équipage. Puis il commençait vraiment à me plaire ce petit. J’observai le bateau depuis le bord de celui-ci, il était vraiment magnifique pour ça il n'y avait rien à dire, il me plaisait. Il envoya une échelle vers ma petite barque et je le regardai amusé.

"Eh Wallace, je suis là... Honnêtement je serais vraiment idiote de refuser une telle proposition, j'accepte avec plaisir."

Je m'arrêtai quelques secondes avant de continuer.

"Je te préviens, je suis complètement folle et imprévisible, mais pas méchante."

Mais je dois bien avoué que je me posais une question, qu'est-ce qui arrive si un de ces clones et blésait?, Est-ce qu'il disparaît ou le vrai prend la blessure? Je me dirigeai alors vers un des Wallace, mais sans savoir qui était le vrai.

"Puis-je vérifier un truc! Tu me promets de pas trop le prendre mal."

Puis je pris mon sabre et le plantai sur lui. Bien sûr j'avais évité tout point vital et puis si c'était le vrai, je pourrai toujours le soigner, faut pas oublier que je suis médecin. Mais bon je suis folle et veux voir ses capacités avant de le prendre avec moi.
Qu'allait-il ce passé? ...

vraipirate
Wallace
Pirate admin
Pirate admin
Masculin

Feuille de personnage
dégats:
50/200  (50/200)
Haki/fluide:

MessageSujet: Re: le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]   Jeu 14 Mai - 11:32

Mon regard était posé sur l'horizon, quand il redescendit vers la petite embarcation. Il n'y avait plus personne, surprit je l'ai été surtout en entendant la voix de la jeune femme sur le pond du bateau derrière nous. Wallace ne l'avait pas vue, mais apparemment un de mes clones l'avait suivit des yeux.. A cinq, il est toujours plus facile de suivre un ami ou un ennemi.. Quand elle reprit la parole, pour leur dire qu'il aurait fallut qu'elle soit "vraiment idiote pour refuser".. Cela tir un petit sourire malicieux sur les visages de Wall. Les clones se dispersèrent vers l'ensemble du bateau, ainsi que wallace qui remonta sur les haut banc, tout en écoutant ce que la jeune demoiselle leur disait concernant un peu de son caractère.

Pendant ce temps l'un des clone remontait et ré-enroulait l’échelle de corde, qu'il avait sortit pour rien. Cette jeune Zatana, avait une sacré détente, ce qui lui rappelait "Abigaël une amie d'enfance. Une fois celle-ci bien serrer, le clone la glissa dans un petit coffre de bois et de fer forger réaliser pour dissimuler l'échelle et uniquement pour cette effet là. La jeune femme leur expliquat qu'elle avait qu'elle que moment de follie et était parfois imprévisible.. Quand le clone qui n'écoutait pas ce que venait de dire la jeune femme, se retourna vers elle et la vis sortie une sabre et s'approcha de l'un d'eux pour l'enfoncer dans son abdomen. Il eut comme l'ensemble des clones, et réaction défensive.. Ils sortir d'un seul geste, arc et flèche près a faire feux..

Wallace le vrai attendit que son clone disparaisse dans un nuage de fumer blanche. Cette fumer était très opaque suffisamment pour ne rien voir à travers, restant quelques secondes suffisante pour que les attaques des autres face mouche, ou permettre aux autres une contre attaque. Wallace sortie l'un de ses petits sabre de derrière son dos et le brandi avant de sauté de nouveau sur le pond du bateau de sa petite cachette du mat le plus proche.. D'une voix forte, mais rassurante il dit :

Wallace = C'est bon les gas ! Elle est un peu bizarre, mais pas méchante.. Enfin j'espère.. Je vous laisse quartier libre pour le reste, de la journée ! Merci de votre aide..

Il disparurent les uns après les autres dans un gros nuage blanc opaque qui se dissipa progressivement avec le vent du large.. Puis il se tourna vers, elle et lui dit :

Wallace = C'est peut-être des clones, mais c'est quand même une partie de moi. Quand je suis au milieu d'eux, personne ne peux me reconnaître. N'essai pas, tu as aucune chance ! Maintenant si moi je ne vois pas une action et que l'un de mes clones la vois ou même l'entend, au moment ou il disparaît ses informations me sont rendu. C'est une méthode pas mal pour analyser mes ennemis. Mais dorénavant si tu as des questions, je préférais que tu me les demande..

Zatana
Pirate
Pirate
Féminin

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]   Dim 24 Mai - 11:54

J'avais donc planté sans aucune retenue mon sabre sur un des Wallace sans savoir qui était le vrai. Sa réaction fut-elle que je l’espérais, il se mit sur la défensive prêt à me tirer dessus avec des flèches. Cela prouve qu'il n'est pas du genre à se laisser faire et à aussi de bon réflexe ce qui est très intéressant. Car je ne désir pas d'un gros faiblard trouillard dans mon équipage, je voulais me rendre compte par moi-même de ce qu'il valait. Serte j'aurais pu faire d'une autre façon que planter mon sabre dans son abdomen. Le Wallace que j'avais touché était donc un clone, car il disparut dans un nuage de fumer très épais, je ne voyais rien au travers.

*Ça peut être utile pour surprendre et attaquer ses adversaires.*

Je me mis quand même sur mes gardes, il pouvait très bien m'attaquer surtout après ce que je venais de faire, mais bon ma folie est inguérissable, croyez--moi j'ai essayé de trouver un remède à ça... . Mais grâce à mon fluide réceptif, je repérai les clones dans ce nuage de pois, ce qui pour lui en fait n'était plus trop un avantage.

Puis un des Wallace, descendit du mat avec un petit sabre à la main. Il dit aux autres qu'ils avaient cartier libre et de ne pas m'attaquer.

*Ça doit être le vrai celui-là.*

Puis ils disparurent tous d'un coup, un peu comme l'autre que j'avais planté avec mon sabre. Le vrai alors m’expliqua donc le pouvoir de son fruit et les capacités qui lui donner, comme celle où il récolte toutes les informations de ces clones une foi disparue. Et me demanda plutôt de poser des questions avant d'agir. Je le regardai bien en fasse et lui répondit avec un sourire pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.

"Cela n'aurait pas eu le même effet qu'une simple question. Je désirais voir de mes yeux tes compétences et je ne suis pas déçus du résultat. Tu sais on peut dire ce que l'on veut, mais on juge par les actes."

Puis je fis une pause de quelques secondes, car il faut l'avouer mes actes eux signifier le contraire.

"Bon ok les miennes étaient un peu brutales, mais en aucun cas mortel. J'avais bien fait attention de ne pas toucher de point vital et puis dans tous les cas je t'aurais soigné. Mais ça prouve que j'ai de l’audace ou toute simplement que je suis folle, à toi de voir."

Je m’étirai les bras après ce petit discours et examinai le bateau d'un premier coup d’œil. Il était neuf et n'avait pas bravé encore de violente tempête, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Puis alla vers le bord en direction où était mon petit bateau de pêche de mes parents. Je ne voulais pas m'en séparer car c'était un souvenir. Je me retournai vers Wallace.

"Dit moi ça te dérange pas d'embarquer également mon petit bateau sur le tien? C'est un souvenir puis ça peut servir on ne sait jamais."

vraipirate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]   

le grand départ pour une nouvelle aventure [Wallace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1