Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Nico Robin" . Les Gains sont multiplier par deux dans les quizz.
Event en cours de réalisation.

Partagez | 

presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombres de mefaits : 10
Date d'abordage : 14/05/2015

MessageSujet: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   Jeu 14 Mai - 20:54

Sora Master
Informations

Nom du Personnage : Master Surnom : soso
Prénom du Personnage : SoraCes rêves : devenir un pirate reconnu, et battre toute la marine pour se venger
Sexe & Age : garcon 16 ansRang souhaité : pirate
Autres : Son fruit du demon est la vitesse du son avec son casque de musique sans son casque de muique sa rapiditer diminue car son casque est comme un" boost" Personnage Avatar : Neku Sakuraba de Kingdom Heart (jeux video) et the world end with you ( un autre jeux video)td>

Caractère et Physique
Caractere.
Sora est une personne au caractère sarcastique. Il adore humilier c’est adversaire, lors d’un combat ou c’est poursuivant. Il se prétendre souvent être un mec cool et être un Dieu. Il adore écouter la musique faire des choses dangereuses ou généralement il emmène des personnes dans son délire (truc typiquement dangereux que Sora aime faire: faire du surf sur de la lave, sauter du haut d’un bulding avec un caddie et d’autres) Il assure que les choses dangereuses d’amusant et de drôle. Il adore se battre et très provocateur. Son autre passion est le vol, l’argent et surtout la nourriture. Il aime écouter la musique et déteste qu’on le dérange quand il écoute de la musique. Il est très fonceur et n’est pas du genre très stratégie. Il n’est pas très sociable avec certaine personne et ne fais pas confiance facilement il voue un véritable culte a Sonic qu’il dit que c’est un Dieu. Il est aussi très flemmard, il aime s’allonger sur un toit d’une maison tout en écoutant de la musique. Il déteste les ordres . Il vit pour une chose sa vengeance et il est prêt a tout.
Physique.
Il a les cheveux brun hirsute et un casque de musique violet qu’il porte toujours en permanence même pour dormir. Il a les yeux bleu océan et le teint pale. Il porte un sweat violet court au niveau des épaules dont le haut cache sa bouche. Il porte un panta court blanc et des basket violet noir.
Histoire
Sora est connu dans une petite ville quelque part de North blue pour être un célèbre voleur. Il est né orphelin et il a pris l’habitude des l’age de huit ans de voler les habitants de la ville pour se nourrir son premier vol fut un casque de musique dont il fut très fière qu'il décida de le garder en permanence sur lui. Il été alors âgé de dix ans quand il a volé un fruit du démon a un équipage de pirate. Apres qu’il eut mangé il s’est senti bizarre et senti qu’il pouvait courir a une vitesse extraordinaire comme Sonic. Plus tard il s’amusa a voler des marchand dont il fesait exprès de courir a la vitesse du son pour déprimer ceux-ci.
Il fait la connaissance dans un bar d’un ancien pirate dont il a pris l’habitude d'écouter ces histoire de pirates. Sora étais tellement émerveiller par ses récits qu’il décida de lui aussi devenir un pirate. Six ans plus tard, la ville fut attaquer  par des cannons de bateaux. La ville fut en feu et y eut de nombreux morts. Il fut le seul a survivre, oui c’est bateau avait appartenu a la marine ils avaient lance le système du buster coalt Sora  lui était entrain de courir pour chercher le pirate et quitter l'ile. Il vit l’ancien pirate dont ses jambes étaient coincer dans les décombres d’une maison.Il était salement amoché et son visage était en sang. Sora allait l’aider mais celui-ci refusa, il lui remit un collier en forme de clé. Avant que Sora ne puisse le questionner, le pirate lui souria et disait ‘’J ’espère que tu deviendras un grand pirate mon petit Sora. Cette clé sera la clé de ton destin de ton cœur. Alors va de l’avant quoique tu fasse je serais fier de toi.’’ puis il mourru le sourire aux lèvres. Sora hurla puis tout en pleurant il quitta la ville prit une embarcation qui était derriere la ville. Tout en courrant il reflechissait oui, il reflichissait a comment se venger.  
Fiche ©Lyoko d'Alouqua's World

Dernière édition par Sora Master le Jeu 14 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Pirate admin
Pirate admin
Masculin
Nombres de mefaits : 49
Date d'abordage : 19/09/2014

Feuille de personnage
dégats:
50/200  (50/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: Type paramécia

MessageSujet: Re: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   Jeu 14 Mai - 21:53

Bonsoir,
L'ensemble de votre fiche est presque totalement correcte...
Deux petites choses, on été rajouté à la fiche de présentation
de nos futur joueurs merci de bien vouloir les complétés.
(il s'agit de la partie autre si tu as autres choses à dire sur ton personnage
"exemple : Fruit du démons - son nom - ce qu'il te fait)
& Personnage avatar, tu dois dire de quel héro de dessin animé est tiré ton avatar
"exemple : Naruto Uzumaki - mangas = Naruto")
Merci de ta compréhension une fois dûment remplie, nous effectuons ta validation.
Bonne fin de soirée,
Wallace.

Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Masculin

MessageSujet: Re: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   Jeu 14 Mai - 23:57

Voila merci d avoir répondu si vite ^^
Merry
Capitaine du navire OPF
Capitaine du navire OPF
Féminin
Nombres de mefaits : 3715
Date d'abordage : 11/11/2009

MessageSujet: Re: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   Ven 15 Mai - 9:55

Hello, avant de présenté son personnage, il faut se présenter pour être validé.
Merci de vous présenter ICI.
Une foi fait, et après avoir signer ICI.
Je pourrai validé votre fiche et vous pourrez commencer le rp et vous promenez dans tout le forum.

a1    a1  
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net
Wallace
Pirate admin
Pirate admin
Masculin

Feuille de personnage
dégats:
50/200  (50/200)
Haki/fluide:

MessageSujet: Re: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   Ven 15 Mai - 13:22

Bonjour Sora,
La partie fiche RP est validée,
Plus cas faire ta présentation général et tout sera parfais.
Au plaisir de rp en ta compagnie !
Wallace.

Masculin

MessageSujet: Re: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   Ven 15 Mai - 17:35

oki je vais le faire et j'espere rp avec vous merci ^^
Merry
Capitaine du navire OPF
Capitaine du navire OPF
Féminin
Nombres de mefaits : 3715
Date d'abordage : 11/11/2009

MessageSujet: Re: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   Ven 15 Mai - 17:47

Bonjour, Wallace à fait une petite erreur et à validé ta fiche, mais elle ne l'es pas encore. Merci de faire ce que j'ai demander avant, merci.

Cerise a écrit:
Hello, avant de présenté son personnage, il faut se présenter pour être validé.
Merci de vous présenter ICI.
Une foi fait, et après avoir signer ICI.
Je pourrai validé votre fiche et vous pourrez commencer le rp et vous promenez dans tout le forum.

a1    a1  
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net
Wallace
Pirate admin
Pirate admin
Masculin

Feuille de personnage
dégats:
50/200  (50/200)
Haki/fluide:

MessageSujet: Re: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   Ven 15 Mai - 18:05

Bonsoir,
Juste un petit éclaircissement, vue que je ne suis pas très clair ordi

Je n'ai techniquement pas fait d'erreur j'ai écris :
"La partie fiche RP est validée,"
Ce qui est exacte l'ensemble de sa fiche respecte ce que l'on demande...

Ensuite j'ai précisé :
"Plus cas faire ta présentation général et tout sera parfais."
Ce qui correspond à ta demande, signature des règles et présentation général qui ce situe :
ici => http://onepieceforever.forums-actifs.net/f3-presentation

Sa me semblait claire désoler si je me suis mal exprimé...
Bonne fin de journée,

Wallace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.   

presentation d'un garcon allimenter par la vengeance et qui se pretend etre un Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1