Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Carte aventure" .
Event en cours de réalisation.

Partagez | 

Présentation de Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward O'Conelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Masculin
Nombres de mefaits : 982
Date d'abordage : 01/07/2015

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Présentation de Edward   Mer 1 Juil - 11:36

Bonjour:D
DERRIÈRE L ÉCRAN:
*Mon prénom ou surnom: Thomas
*Lieu de résidence ou les environs: Agen
*Ton âge: 24 ans
*Tes loisirs: j'aime bien le graphisme et faire des rp, sinon la marche à pied depuis peu Razz
*Comment as-tu connue les mangas et one piece? : Depuis petit grâce à mon frère et one piece ben via la TV XD.
*Comment as-tu connue le forum?: par Cerise.
*Le code du forum est :*Validé par Sanji*

O'Conelle Edward
Informations

Nom du Personnage : O'ConelleSurnom : Ed
Prénom du Personnage : EdwardCes rêves : découvrir la vérité sur ses origines
Sexe & Age : 21 ansRang souhaité : Révolutionnaire
Autres : //Personnage Avatar : Je sais pas qui sais ?

Caractère et Physique
Son physique:
Edward est plutôt de taille modeste, ni trop grande ni trop petite pour un homme. Il est plutôt mince, mais bien dans sa peau. Il a les cheveux mi long carré de couleur noisette et les yeux verts. Sa tenue vestimentaire est plutôt dans le style steampunk, il porte en général une chemise avec un gilet, une cravate et un pantalon, un peu comme un costume, mais de façon plus décontracté. Il porte des jumelles comme des paires de lunettes et un écouteur toujours à ces oreilles, même s'il n'écoute pas toujours de la musique. Il a les traits de visage assez fin mais nullement féminin bien au contraire.

Son caractère:
Il est une personne plutôt calme, il n'aime pas se prendre la tête et s'énerver pour rien. Il reste toujours très concentré quand il tire, car il est un sniper professionnel et dans ces moments-là aucun moyen de le déconcentrer ni de lui parler ou quoi que ce soit. Il est un peu faignant sur ce côté-là, mais il est toujours consciencieux et méticuleux dans son travail qui réalise toujours parfaitement. Il est une personne sérieuse et cool, mais aime aussi boire un bon verre de rhum avec ses amis en prenant du bon temps.
Histoire
Edward est né à West Blue, il y a vécu jusqu'à ces 16 ans. Il décida de partir prendre la mer sans vraiment savoir quoi faire ni où aller. Pendant son enfance, il a était baladé de famille en famille depuis la mort de ses parents. Quand ils sont morts Edward était encore un bébé et ne les a pas connues. Ce qui était étrange, c'était l'attitude des villageois vis-à-vis de lui. Ils chuchotaient dans son dos. Même avec son attitude tranquille, il était mal à l'aise de cette attitude. Il décida alors, de demander au maire qui le connaissait depuis bébé et c'était lui, qui lui avait apprit à tiré à l'arme à feu. Celui-ci, malheureusement, resta également muet, mais lui avait donner le seul conseil pour savoir la vérité était de partir vers la route de grande line. Et c'est depuis ce jour qu'il voyage sans attache ni destination.
Il pratiqua pendant quelque mois le rôle de chasseur de primes pour ce faire un peu d'argent et il profitait de sa discrétion pour se faufiler clandestinement dans des navires de croisière, marins, et même de pirates. Pendant son voyage, il dut se battre contre des nobles, sans savoir qui ils étaient, car ils avaient tué un pauvre enfant sans raison et ça pour lui, c'était impardonnable. Il n'avait jamais fait de mal à des innocents et ce n'était vraiment pas son genre. Pour lui les gens qui se prennent au faible étaient des lâches. Mais après avoir blessé ce noble, les soldats de la marine interviennent puis suivi d'un amiral de la marine. C'était un homme qui aller plus vite que la lumière et donc Edward ne pue l'atteindre vu son niveau. Il avait beau lui tiré dessus les balles lui traverser le corps. Il décida avec dégout de partir, mais l'amiral le rattrapa et lui donna un coup de pied qui l'envoya vers des bâtiments. Edward n'était pas une force de la nature et donc comme tout homme ordinaire, après ce coup, il perdit connaissance.

Edward se réveilla dans un lit et fut soigner, il ne sait pas ce qui s'est passé après. L'amiral a dû le laisser pour mort et des personnes ont dû lui sauver avant qu'il ne l'achève. Il ne connaissait pas l'endroit ou il était, malgré que ça ressembler à une infirmerie, mais pas celle d'un hôpital. Il se leva du lit avec beaucoup de mal, mais s’aperçut que le sol tangua et donc il en déduit qu'il était sur un bateau qui avait pris la mer. Il se dirigea alors vers la porte pour voir s'il trouvait quelqu'un pour le remercier de l'avoir sauvé. Pour y avoir du monde, il y en avait sur ce bateau, il était plutôt immense, c'était un beau cuirassé avec au bord tout au long un dragon de chaque côté du navire. Un matelot qui se trouver là alla vers lui.

"Salut, comment te sens-tu ? Tu as bien dégusté mon gars, mais ton tir sur ce noble était beau à voir."

Cet homme en disant ça porter sur son visage un grand sourire, comme si tiré sur un noble était pour lui la chose à faire qui rend heureux. Edward lui répond en mettant sa main sur son ventre.

"Hello, je me sens encore patraque, mais ça va, merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie."

"Mais de rien, mais moi, je t'ai juste soigné, celui qui t'a tiré de là, c'est notre chef-là". Il pointa vers le devant du bateau, un homme d’où son regard porté sur l’immensité de l'océan.

Edward décida alors d'aller vers lui pour le remercier.

"Bonjour, je tenais à vous remercier de m'avoir tiré de là."

Puis l'homme se retourna vers Edward. Il fut surpris, car ça tète lui disait quelque chose, il l'avait déjà vue quelque part, mais sur le coup, il ne se rappeler plus où.

"Mais qui êtes-vous ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part !."

"Il se peut effectivement, je suis plutôt connue. Je m’appelle Dragon et je suis un révolutionnaire."

Edward fut très surpris, il avait devant lui l'homme le plus recherché par le gouvernement. Il sentit que ce n'était pas un homme ordinaire, il dégageait quelque chose de puissant. Après une longue conversation et de reconnaissance envers son sauveur, Edward demanda s'il pouvait rester à leur côté et se battre contre ces faux faiseurs de justice puis aussi peut être qu'avec eu, il pourrait peut-être découvrir la vérité sur sa naissance et ses parents.

Depuis maintenant quatre ans, Edward était devenu un tireur d'élite très connu et très doué au sein des révolutionnaires, mais n'avait pas encore d'avis de recherche sur lui dû au fait de sa discrétion.
Fiche ©️Lyoko d'Alouqua's World

Merci Cerise  *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
Masculin
Nombres de mefaits : 1870
Date d'abordage : 19/10/2010

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif

MessageSujet: Re: Présentation de Edward   Mer 1 Juil - 17:31

Hello, bienvenue parmi nous tongue je valide ton code qui est juste et te donne ton rang. hero

Bon RP à bientôt.

.  

Edward O'Conelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Masculin

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif

MessageSujet: Re: Présentation de Edward   Jeu 2 Juil - 10:22

Merci Very Happy

Merci Cerise  *o*
Wallace
Pirate admin
Pirate admin
Masculin
Nombres de mefaits : 49
Date d'abordage : 19/09/2014

Feuille de personnage
dégats:
50/200  (50/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: Type paramécia

MessageSujet: Re: Présentation de Edward   Jeu 16 Juil - 20:15

Bienvenue parmi nous,
Amuse toi bien, au plaisir de RP en ta compagnie.
Désoler pour le retard.
Wall'

Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Edward O'Conelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Masculin

Feuille de personnage
dégats: