Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Nico Robin" . Les Gains sont multiplier par deux dans les quizz.
Event en cours de réalisation.

Partagez | 
 

 Présentation de Riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanagi B. Riven
Chasseur de primes
Chasseur de primes
avatar
Féminin
Nombres de mefaits : 72
Date d'abordage : 15/08/2013
Localisation : Quelques part sur les routes

Feuille de personnage
dégats:
40/200  (40/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon:

MessageSujet: Présentation de Riven   Mer 2 Sep - 15:07

DERRIÈRE L'ÉCRAN:
*Mon prénom ou surnom: Shirosaki
*Lieu de résidence ou les environs: Je ne le dis pas.
*Ton âge: 22 ans
*Tes loisirs: It's private.
*Comment as-tu connue les mangas et one piece? : Je ne m'en souvient plus, ça fait bien trop longtemps.
*Comment as-tu connue le forum?: Je m'étais inscrite à son ouverture il me semble.
*Le code du forum est : inutile Ok by Cerise

Izanagi "Blackwolf" Riven
Informations

Nom du Personnage : IzanagiSurnom : Blackwolf, l'Exilée
Prénom du Personnage : RivenCes rêves : Devenir une combattante respectée et trouver la signification des runes sur son épée.
Sexe & Age : Féminin, 21 ansRang souhaité : Chasseur de prime
Autres : Elle est pirate aussi, mais elle s'est taillée la réputation de chasseuse de prime à force de défier les autres pirates et non pas la Marine.Personnage Avatar : Riven de League of Legend

Caractère et Physique

La force est son alliée malgré qu'elle soit une femme, Riven a un caractère de louve sauvage. A la fois sage et solitaire, ses yeux reflètent sa perte et son regard... C'est celui d'une personne qui veut vaincre. Elle a un fort caractère mais elle ne fait jamais les choses dans l'excès. Elle aime remporter la victoire mais elle ne le cris pas sur tous les toits. Elle est humble, farouche et c'est une grande solitaire. Elle parcourt les mers seuls et si la compagnie venait à elle, Riven ne leurs parlerait pas. Car ce n'est pas une personne très bavarde, elle ouvre la bouche seulement lorsque c'est utile de le faire et lorsqu'elle le fait, ce n'est pas pour dire des bêtises. Mais malgré tout, ses questions sont drôles. Elle n'est pas féminisée du tout, suffit de voir sa façon de s'habiller et lorsqu'on lui demande une question dite de fille, elle ne va pas savoir y répondre et elle va simplement la retourner d'une autre manière. Mais hormis ce petit écart, c'est quelqu'un qui ne fait pas l'idiote. Riven fait froide et brutale à cause de son épée aux premiers regards mais lorsqu'on apprend à la connaître, on découvre quelqu'un de douce et de tout à fait charmante. Elle est loin d'être une brute épaisse, ce n'est qu'une armure qu'elle porte pour se protéger du monde extérieur et de ses idées reçues. Mais cette armure et son épée, lorsqu'on lui retire, elle devient une femme fragile qui a besoin d'aide. Riven ne parle jamais d'elle d'ailleurs ni de son passé car elle en a honte et elle fait tout pour éviter le sujet.

Pour son physique, que dire ? C'est une personne charmante avec ses courbes bien tracées malgré son armure qui vient les cacher. Ses yeux de couleur brique sont bien pratique pour faire les yeux doux mais ce n'est pas sa méthode. Ses cheveux sont argentés et souvent attachés en chignon. Mais ce qui fait qu'on reconnaît Riven de loin, c'est son épée. Une épée gigantesque plus grande qu'elle même qui peut lui sert autant à attaquer qu'à parer à cause de sa grosseur. Des étranges symboles sont tracés sur celle-ci, des runes dont elle ignore la signification mais elle a l'espoir de trouver un jour ce que ces runes signifient. Elle possède une armure qui protège le bras qu'elle ne peut pas protéger avec son épée et un gantelet qui lui permet de manier son épée tout aussi graver de runes que celle-ci. Sa couleur fétiche, comme cela peut être visible et le vert. Elle utilise une vieille méthode basé sur l'utilisation du Ki, l'énergie intérieur. Un peu ce qu'est le Chakra à Naruto mais en moins poussé. C'est ce même Ki, cette énergie, qui fait reluire les runes de son épée et de son gantelet en vert fluo. Elle se sert aussi de cette énergie pour attaquer afin d'étourdir l'ennemie ou bien pour créer une déferlante de lame d'énergie sur lui.
Histoire

Quelque part dans West Blue, une île faisait face au monde. Les montagnes puissantes tentaient de trancher le ciel alors que l'herbe donnait un aspect naturel à ses colosses de pierres. Au milieu de ses montagnes se dressait une cité que l'on appelait la Cité d’Émeraude. Les bâtiments les plus anciens de la ville était fait dans une matière nommait Orichalque, un minerai rare que les montagnes de l'île cachaient envieusement au fin fond de leurs entrailles. Ce métal vert reluisant d'une aura mystique, donnant la fameuse couleur verte reluisant à la ville lorsque les rayons de la lune à la nuit tombée éclairaient la cité. De fiers combattants vivaient et protégeaient l'île, gardant envieusement leurs matériaux et les montagnes qui le produisaient. Les intrus sur l'île étaient directement mené devant le Jarl, le chef de la cité. Puissant chef, il décidait du sort des étrangers. S'ils étaient bons ou mauvais. Et si le Jarl voyait leurs intentions néfastes, ils étaient exécutés en public ou pendu aux alentours de la ville pour dissuader quiconque voudrait venir les piller. Bien entendu, cette île et la cité d’Émeraude n'étaient pas fermées, elle acceptait volontiers le commerce avec ses voisins, notamment en ce qui concernait les provisions car la majeur partie des terres étaient infertiles à cause du métal qui y poussait. De ces marchands est née une fille, Riven. Petite et avec un fort caractère, ses parents l'ont élevé au cœur de la cité d’Émeraude, s'étant installé après négociation avec le Jarl. Elle ne manquait jamais les combats dans les arènes de la ville, les yeux illuminés. Elle s’imaginait déjà s'imposait dans l'arène comme la plus brave des femmes avant que ces parents ne la rappel au magasin d'armure.

Riven les rejoignait le plus souvent, mais sans pour autant cesser de mimer les mouvements des combattants jusqu'à ce que, à ses seize ans, elle soit apte à entrer dans l'arène. Peu armée mais entraîner comme une vrai combattante, elle était arrivée avec une épée plus grosse qu'elle vulgairement forgée et son armure qui ne couvrait que la moitié de son corps. Sa soif de victoire l'avait fait grimper rapidement en tête du classement de l'arène malgré son jeune âge avant que la finale approche et qu'elle se retrouve face à un homme qui riait de se retrouver contre une femme. Elle s'était laissée faire dévorer par la rage, perdant sa concentration jusqu'à ce que finalement, le retour à la réalité la frappe et qu'elle soit vaincu par cet homme. Comme le veut la coutume, le Jarl doit décider si le perdant doit vivre ou mourir mais celui-ci ayant descellé la potentielle de Riven, il lui a laissé la vie sauve, lui proposant même de rejoindre sa garde personnelle. Une garde dont le but était de protéger le Jarl et son île, de vaillant chevalier. Seul un idiot n'accepterait pas cette proposition et elle a ainsi intégré cette prestigieuse assemblée au cœur pur. Son armure et son épée avaient été réparés et reforgés pour respecter les normes de l'armement des chevaliers d’Émeraude à savoir des armes forgées en Orichalque. Mais pour permettre à Riven de pouvoir extérioriser son Ki, des runes ont été tracés sur le métal. Mais l'île faisait l'objet de jalousie et les attaques de pirates se sont enchaînées pour piller le métal si précieux de l'île. Riven défendait avec ardeur cette île, la rage de vaincre la prenant de nouveau jusqu'à ce qu'elle se mette à tuer innocents comme coupables durant ces attaques.

Les ordres du Jarl était clairs et limpides, même le chef si puissant de l'île avait céder à la folie, ordonnant de tuer quiconque poserait les pieds sur l'île. Alors les marchants passaient sous le coup de l'épée de Riven, les innocents, les voyageurs, les demandeurs d'asiles. Les ordres étaient clairs, plus personne ne devait poser le pieds sur l'île. Jusqu'à ce qu'un puissant capitaine avec une flotte de cent navires n'arrive sur l'île pour la détruire. Les forces de chevaliers d'émeraudes étaient épuisées avec ces attaques à répétition, seul Riven continuait de se battre. Utilisant tout son Ki, elle a réussi à repousser à elle toute seule la moitié de la flotte mais elle n'en voyait pas le bout. Genoux à terre, elle fût obligé de laisser tomber et de voir son île se faire massacrer comme ils avaient massacrer les autres pour la protéger. La cité ne reluisait plus d'un beau vert émeraude, elle était rouge. Rouge de flammes et de sangs alors que ce que fameux capitaines s'en allait fièrement avec leurs trésors qu'était l'Orichalque. Humiliée et désolée, Riven s'est exilée seule de son île en la laissant derrière elle en ruine, jurant de retrouver ce capitaine et sa flotte pour finir le travail qu'elle avait commencé. Elle s'est mise à parcourir les mers du mieux qu'elle pouvait. En barque comme avec des marchands ou même des pirates qui la prenait sur leurs routes. Afin de gagner de quoi payer ses repas et ses transporteurs, elle s'est mise à chasser les pirates qui, à son goût, le mériter. Qui n'avaient aucune fierté à ses yeux ou bien qui ne lui plaisaient pas tout simplement. Cette femme a fini par se faire craindre chez les pirates à cause de ses méthodes plutôt imprévisibles, les obligeant à bien se tenir devant elle s'il ne voulait pas finir à Impel Down ou pire encore, mort de son épée. Elle continue de voyager, à la recherche de ce capitaine mais aussi de la vérité sur les runes de son épée. Elle veut se faire respectée tout simplement.
Fiche ©Lyoko d'Alouqua's World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry
Capitaine du navire OPF
Capitaine du navire OPF
avatar
Féminin
Nombres de mefaits : 3715
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : sur les mers

MessageSujet: Re: Présentation de Riven   Ven 4 Sep - 11:14

Hello, ben re bienvenue parmi nous^^. Oui effectivement, il me semble que tu fus dans les premières inscrites.
Je te rajoute au groupe des chasseurs de primes, du orange, tu passes au vert XD.

Bon rp parmi nous, si tu as des questions ou autre n'hésite pas à faire un tour dans la section "tout pour les joueurs".


 a1    a1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net
Edward O'Conelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
avatar
Masculin
Nombres de mefaits : 928
Date d'abordage : 01/07/2015
Age : 26
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Riven   Lun 21 Sep - 13:34

Coucou et bon rp Very Happy



Merci Cerise  *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace
Pirate admin
Pirate admin
avatar
Masculin
Nombres de mefaits : 49
Date d'abordage : 19/09/2014
Age : 27
Localisation : quelques part sur l'océan

Feuille de personnage
dégats:
50/200  (50/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: Type paramécia

MessageSujet: Re: Présentation de Riven   Mer 21 Oct - 22:58

Re bienvenue parmi nous,
et surtout bon RP !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Riven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue sur OPF¤ :: Embarcation pour le départ :: >>Présentation :: Présentations validées-
Top sites

facebook