Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Carte aventure" .
Event en cours de réalisation.

Partagez | 
 

 Fruits de démons, type paramécia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
avatar
Masculin
Nombres de mefaits : 1870
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Fruits de démons, type paramécia   Lun 28 Mar - 12:33

Fruits de démons
types Paramecia


Gomu Gomu no Mi : Mangé par Monkey D. Luffy. Permet à son utilisateur d'acquérir les propriétés du caoutchouc.

Bara Bara no Mi : Mangé par Baggy. Permet à son utilisateur de séparer son corps en plusieurs parties ainsi que de les faire voler, cependant les pieds ne peuvent pas voler.

Sube Sube no Mi : Mangé par Alvida. Rend l'utilisateur extrêmement beau, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante.

Kilo Kilo no Mi : Mangé par Miss Valentine. Permet à son utilisateur de faire varier son poids entre 1 Kg et 10 000

Bomu Bomu no Mi : Mangé par Mr. 5. Permet à son utilisateur de faire exploser toute partie de son corps.

Hana Hana no Mi : Mangé par Nico Robin. Permet à son utilisateur de faire pousser des parties de son corps partout où il le désire, même sur une autre personne.

Doru Doru no Mi : Mangé par Mr. 3. Permet à son utilisateur de produire une cire très solide qui durcit extrêmement vite.

Baku Baku no Mi : Mangé par Wapol. Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi, les objets digérés peuvent également être intégrés à son corps.

Mane Mane no Mi : Mangé par Mr. 2 (Bon Clay). Permet à son utilisateur de mémoriser l'apparence d'une personne en la touchant de sa main droite et de prendre une apparence mémoriser en se touchant de la main gauche.

Supa Supa no Mi : Mangé par Mr. 1. Permet à son utilisateur de transformer toute partie de son corps en lames d'acier.

Toge Toge no Mi : Mangé par Miss DoubleFinger. Permet à son utilisateur de transformer toute partie de son corps en piques.

Ori Ori no Mi : Mangé par Hina. Permet à son utilisateur d'emprisonner une personne avec des anneaux d'acier en traversant son corps avec son bras ou sa jambe.

Bane Bane no Mi : Mangé par Bellamy. Permet à son utilisateur de transformer son corps en ressorts, du moins ses jambes.

Noro Noro no Mi : Mangé par Foxy. Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes.

Doa Doa no Mi : Mangé par Blueno. Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche, y compris lui-même.

Awa Awa no Mi : Mangé par Kalifa. Permet à son utilisateur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même.

Beri Beri no Mi : Mangé par Very Good. Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies.

Sabi Sabi no Mi : Mangé par Shû. Permet à son utilisateur de faire rouiller tout ce qu'il touche.

Shari Shari no Mi : Mangé par Sharinguru. Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Yomi Yomi no Mi : Mangé par Brook. Permet à l'âme de l'utilisateur, après sa mort, de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie.

Kage Kage no Mi : Mangé par Gecko Moria. Permet à son utilisateur de rendre les ombres tangibles, de les contrôler et les manipuler à sa guise.

Horo Horo no Mi : Mangé par Perona. Permet à son utilisateur de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.

Suke Suke no Mi : Mangé par Absalom. Permet à son utilisateur de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'il est touche.

♣Nikyu Nikyu no Mi : Mangé par Bartholomew Kuma. Permet à son utilisateur grâce à des coussinets de projeter n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets que les êtres vivants ainsi que des choses intangibles comme la douleur.

Ope Ope no Mi : Mangé par Trafalgar Law. Permet à son utilisateur de créer une zone délimitée dans laquelle l'utilisateur peut réaliser toutes les opérations qu'il désire,aussi bien sur des êtres vivants que sur des choses non-animées.

Mero Mero no Mi : Mangé par Boa Hancock. Permet à son utilisateur de pétrifier des personnes avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact. N'a pas d'effet sur ceux qui n'éprouvent aucun sentiment d'amour ou d'admiration pour l'utilisateur.

Doku Doku no Mi : Mangé par Magellan. Permet à son utilisateur de produire différentes sortes de poisons.

Horu Horu no Mi : Mangé par Emporio Ivankov. Permet à son utilisateur de produire des hormones qui peuvent remodeler et restructurer le corps humain.

Choki Choki no Mi : Mangé par Inazuma. Permet à son utilisateur de transformer son corps en ciseaux qui peuvent tout découper aussi facilement que du papier.

Gura Gura no Mi : Mangé par Edward Newgate (anciennement), absorbé par Marshall D. Teach. Permet à son utilisateur d'émettre des ondes qui font trembler, voire briser tout ce qui se trouve sur leurs trajectoires.

Woshu Woshu no Mi : Mangé par Tsuru. Permet à son utilisateur d'essorer les êtres vivants (et de laver leur cœur).

Fuwa Fuwa no Mi : Mangé par Shiki. Permet à son utilisateur de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'il touche.

Mato Mato no Mi : Mangé par Vander Decken IX. Permet à son utilisateur de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.

Buki Buki no Mi : Mangé par Baby 5. Permet à son utilisateur de transformer son corps en armes (blanches ou mécaniques).

Guru Guru no Mi : Mangé par Buffalo. Permet à son utilisateur de faire tourner telle une hélice toute partie de son corps.

Bari Bari no Mi : Mangé par Bartolomeo. Permet à son utilisateur de créer des barrières protectrices très résistantes.

Nui Nui no Mi : Mangé par Leo. Permet à son utilisateur de "coudre" tout ce que l'utilisateur souhaite, même des êtres vivants.

Giro Giro no Mi : Mangé par Violette. Permet à son utilisateur de voir à travers toute chose et de lire dans les pensées des personnes.

Jake Jake no Mi : Mangé par Kerry Funk. Permet à son utilisateur d’être enfilé comme une veste par une personne, un animal ou même un monstre et d'obtenir ses pouvoirs et de prendre le dessus sur la personne en la contrôlant à sa guise.

Ato Ato no Mi : Mangé par Jora. Permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il veut en œuvre d'art.

Ito Ito no Mi : Mangé par Don Quichotte Doflamingo. Permet à son utilisateur de créer et de manipuler des fils invisibles afin de les utiliser pour contrôler ses adversaires tels des marionnettes, découper toute chose, même des personnes ou des bâtiments, et même s'en servir pour "voler" dans le ciel(grâce aux nuages).

Hobi Hobi no Mi : Mangé par Sugar. Permet à son utilisateur de transformer toute personnes qu'il touche en jouet et d'effacer toute trace de son existence en tant qu'humains. Procurerait également une jeunesse éternelle à l'utilisateur.

Sui Sui no Mi : Mangé par Senor Pink. Permet à son utilisateur de nager à travers le sol, les murs ou autres surfaces comme s'il s'agissait de l'eau.

Hira Hira no Mi : Mangé par Diamante. Permet à son utilisateur de pouvoir transformer la consistance de n'importe quelle matière pour la faire devenir comme celle d'un drapeau, c'est à dire fluide, flasque, ondulant afin de la rendre facile à manier et ainsi la déformer sans pour autant en changer la matière et la solidité.

Pamu Pamu no Mi : Mangé par Gladius. Permet à son utilisateur de faire éclater de l'intérieur des parties de son corps ainsi que des matières non organiques qu'il touche.

Ishi Ishi no Mi : Mangé par Pica. Permet de manipulé de la roche et de ce fondre dans de la roche et ce transformé en golem géant.

Nagi Nagi no Mi : Mangé par Rossinante. Permet à son utilisateur de créer un champ insonorisé. Ce champ fait que les sons de l’extérieure ne peuvent pas être entendu à l'intérieur du champ, et les sons de l'intérieur de sont pas entendu à l'extérieur.

Beta Beta no Mi : Mangé par Trébol. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de glu. Il peut se coller sur des bâtiments ainsi qu'étouffer ses adversaires avec de la glu et peut coller par exemple des navires et les tirer pour écraser c'est ennemis. Trébol explique dans le chapitre 782 que un Logia n'est rien pour lui il est donc probablement un Paramecia.

Chiyu Chiyu no Mi : Mangé par Mansherry. Permet à son utilisateur de soigner rapidement et efficacement en la touchant ou même avec ses larmes.

Ton Ton no Mi : Mangé par Machvise. Permet à son utilisateur de planer dans les airs et d'augmenter son poids jusqu'à 10 000 tonnes en retombant lourdement sur son adversaire, faisant de lui un homme poids-lourd. Ce fruit est supérieur au Kilo Kilo no Mi.

Shiro Shiro no Mi : Mangé par Capone Bege. Permet à son utilisateur de créer une forteresse à l'intérieur de son corps et d'y placer des personnes.



Code par Kaktus de World of Codes ©





  .  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fruits de démons, type paramécia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ZOP] Le plus puissant des fruits du démons de OPR ?
» Fruits du démons
» LES FRUITS DU DÉMONS
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue sur OPF¤ :: Embarcation pour le départ :: >>Règlement :: Partie RPG-
Top sites

facebook