Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Fleur de cerisier" Spécial anniversaire 20 ans de One piece.
Premier Event en cours de réalisation.

Partagez | 
 

 Fruits de démons, type Zoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
avatar
Masculin
Nombres de mefaits : 1725
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Fruits de démons, type Zoan   Lun 28 Mar - 12:39

Fruits de démons
Types Zoan


Ushi Ushi no Mi, modèle: Bison : Mangé par Dalton. Permet à son utilisateur de se transformer en Bison ou en une forme hybride.

Hito Hito no Mi : Mangé par Tony Tony Chopper. Permet à son utilisateur de se transformer en Humain ou en une forme hybride.

Tori Tori no Mi, modèle: Faucon : Mangé par Pell. Permet à son utilisateur de se transformer en Faucon ou en une forme hybride.

Mogu Mogu no Mi : Mangé par Miss Merry Christmas. Permet à son utilisateur de se transformer en Taupe ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle: Basset : Mangé par Lassou. Permet à son utilisateur de se transformer en Basset ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle: Chacal : Mangé par Chaka. Permet à son utilisateur de se transformer en Chacal ou en une forme hybride.

Uma Uma no Mi : Mangé par Pierre. Permet à son utilisateur de se transformer en Cheval ou en une forme hybride.

Neko Neko no Mi, modèle: Léopard : Mangé par Rob Lucci. Permet à son utilisateur de se transformer en Léopard ou en une forme hybride.

Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe : Mangé par Kaku. Permet à son utilisateur de se transformer en Girafe ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle: Loup : Mangé par Jabura. Permet à son utilisateur de se transformer en Loup ou en une forme hybride.

Zou Zou no Mi : Mangé par Funkfreed. Permet à son utilisateur de se transformer en Éléphant ou en une forme hybride.

Hebi Hebi no Mi, modèle: Anaconda : Mangé par Boa Sandersonia. Permet à son utilisateur de se transformer en Anaconda ou en une forme hybride.

Hebi Hebi no Mi, modèle: Cobra Royal : Mangé par Boa Marigold. Permet à son utilisateur de se transformer en Cobra Royal ou en une forme hybride.

Hito Hito no Mi, modèle: Daibutsu : Mangé par Sengoku. Permet à son utilisateur de se transformer en Bouddha Géant et probablement en une forme hybride, permettant de créer des ondes de chocs terriblement puissantes.

Sara Sara no Mi, modèle: Axolotl : Mangé par Slimey (anciennement). Permet à son utilisateur de se transformer en Axolotl ou en une forme hybride.

Fruit du Démon artificiel : Mangé par Momonosuke. Permet à son utilisateur de se transformer en Dragon Oriental ou en une forme hybride.

Mushi Mushi no Mi, modèle: Abeille : Mangé par Bianne. Permet à son utilisateur de se transformer en Abeille ou en une forme hybride.

Mushi Mushi no Mi, modèle: Scarabée Rhinoceros : Mangé par Kabu. Permet à son utilisateur de se transformer en Scarabée Rhinoceros ou en une forme hybride.

Zo Zo no Mi, modèle: Mammouth : Mangé par Jack. Permet à son utilisateur de se transformer en Mammouth ou en forme hybride.



Code par Kaktus de World of Codes ©


  . .  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fruits de démons, type Zoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ZOP] Le plus puissant des fruits du démons de OPR ?
» Sam Goss the Badass Lumberjack [terminé]
» Fruits du démons
» LES FRUITS DU DÉMONS
» Fruits inventés à disposition des membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue sur OPF¤ :: Embarcation pour le départ :: >>Règlement :: Partie RPG-
Top sites

facebook