Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Nico Robin" . Les Gains sont multiplier par deux dans les quizz.
Event en cours de réalisation.

Partagez | 
 

 Fruits de démons, type Logia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
avatar
Masculin
Nombres de mefaits : 1803
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Fruits de démons, type Logia   Lun 28 Mar - 12:48

Fruits de démons
Type Logia


Moku Moku no Mi : Mangé par Smoker. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient, exceptées celles embuées de Haki. Cependant, ces capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.

Mera Mera no Mi : Mangé par Portgas D. Ace (anciennement) puis, à sa mort, par Sabo. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur leur passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Il semble toutefois que les flammes produites par le Mera Mera no Mi sont moins puissantes que le magma du Magu Magu no Mi.

Suna Suna no Mi : Mangé par Crocodile. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout ce qu'il veut. Il peut également lancer des vagues de sable, des lames de sable ou des tornades de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau,...).

Goro Goro no Mi : Mangé par Ener. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de foudre. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite via des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. La grande faiblesse de ce Logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matières et éléments non-conducteurs. Ce pouvoir est réputé invincible.

Hie Hie no Mi : Mangé par Kuzan. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur. Il peut également neutraliser ses opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant 1 semaine. De plus, il peut se « reconstruire » s'il est « brisé ».

Yami Yami no Mi : Mangé par Marshall D. Teach. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de ténèbres. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce Logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de Fruits du Démon (y compris les autres Logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des Fruits du Démon). L'inconvénient est qu'il subit la douleur davantage que n'importe qui (c'est le seul Logia connu à ce jour qui le puisse) mais il peut l'aspirer par un trou noir. Il pourrait aussi permettre d'absorber d’autres pouvoirs de fruit du démon. Cependant la grande faiblesse de ce logia est la lumière qu'il ne peut atteindre.

Pika Pika no Mi : Mangé par Borsalino. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.

Magu Magu no Mi : Mangé par Sakazuki. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. L'utilisateur peut également submerger des attaques de feu, telles que celles du Mera Mera no Mi.

Numa Numa no Mi : Mangé par Caribou. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de boue et devient un marais vivant. Il peut ainsi créer des marécages sans fond pouvant contenir un nombre illimité de matières corporelles. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps.

Gasu Gasu no Mi : Mangé par César Clown. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène.

Yuki Yuki no Mi : Mangé par Monet (anciennement). Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de neige. Il peut créer des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut également refroidir ses adversaires par le biais de son corps, pour les endormir par exemple. De plus, il est capable de se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'aile de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchante et solide que l'acier. Enfin, l'utilisateur pourrait également se servir de son pouvoir pour manipuler des pics de neige lui servant de sabres.



Code par Kaktus de World of Codes ©


  . .  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fruits de démons, type Logia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ZOP] Le plus puissant des fruits du démons de OPR ?
» Fruits du démons
» LES FRUITS DU DÉMONS
» Fruits inventés à disposition des membres...
» Les fruits du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue sur OPF¤ :: Embarcation pour le départ :: >>Règlement :: Partie RPG-
Top sites

facebook