Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Fleur de cerisier" Spécial anniversaire 20 ans de One piece.
Premier Event en cours de réalisation.

Partagez | 

Bellamy la hyène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombres de mefaits : 1
Date d'abordage : 23/01/2017

Feuille de personnage
dégats:
10/200  (10/200)
Haki/fluide: Haki offencif
Fruit de démon: Type paramécia

MessageSujet: Bellamy la hyène   Lun 23 Jan - 3:26

Bellamy

Informations sur le personnage

Surnom :La hyène
Rêves : trouver un but a sa vie
Groupe : Pirate
Particularité : Capitaine
Haki :
Fruit du démon :Bane Bane no mie
Lieu de naissance :???
Caractère & Physique

Bellamy est un homme arrogant, violent et vaniteux. Il doit son surnom de "Hyène" à son sourire hautain toujours collé à son visage et à sa grande convoitise pour les trésors amassés par autrui. Il aime se battre en public afin d'humilier ses ennemis devant tout le monde. En combat, il est assez fort, car il maîtrise son fruit du démon qui lui donne la capacité de transformer son corps en ressort. Cependant, il ne combat jamais d'adversaires qu'il pense plus fort que lui. Pour lui, la défaite n'est pas acceptable. Bellamy aime boire de l'alcool avec ses compagnons d'armes, il est très respecté par les pirates de seconde zone. Une prime de 55 000 000 de Berry impressionne la bleusaille, Bellamy n'hésite jamais à se battre s'il est sûr de remporter la victoire, il use de stratagème honteux. Il peut poignarder un homme dans le dos ou comme il a fait avec luffy faire amis puis tester la personne en la frappant en traître. Donc pour dire Bellamy est un pirate est en tant que pirate, il est violent injurieux, il ne laisse jamais personne le ridiculisé. Il est-ce qu'on appelle un pirate sanguinaire. Mais Bellamy a un bon fond, il n'aime pas qu'on lui tienne tète. Son rêve est de réaliser le rêve de doflamingo, le capitaine du groupe du New age. Bellamy ce base pour savoir la force d'un adversaire sur sa prime.Bellamy adore Doffy, c'est pour cela qu'il est devenue Pirate, pour lui ressembler. Il donne raison à Doffy en toute circonstance, il le suit aveuglement même quand Doffy a voulu le tuer en ce servant de Sarkiss. Bellamy demandé toujours pardon a Doffy qui lui lasse la vie sauve. Bellamy est fidèle à Doffy. Mais il n'est pas idiot, il est juste aveuglé par Doffy.

Bellamy est un grand homme à la peau bronzée et aux cheveux blonds courts et délavés. Il porte un pantalon blanc, une ceinture verte avec des marques dessus, et une chemise rose sans manches avec un manteau bleu. Il a une cicatrice au-dessus de son œil droit. Il a un sourire de hyène et parfois sa langue sort alors qu'il rigole a gorge déployer. Il a aussi des tatouage sur les deux bras, les cheveux blond raide.

Histoire

:Combien de temps, combien de temps, je suis sur cette île pourrie. Je creuse ma tombe tous les jours, c'est toujours le même refrain. J'aide mon père à la ferme, je porte des meules de foin, elles sont lourdes en plus. Le soleil me tape sur la tête, je prends un chapeau en paille pour me cacher du soleil. Après quelques heures de travail, mon père me paye une bonne bière méritée. Je vais me coucher demain tout va recommencer, le lendemain, j'aide ma mère à faire le ménager, je vais même chercher le pain à la boulangerie du village. Je demande au boulanger une baguette, quand mon regard ce pose sur une affiche de recherche. Il est écrit dessus Doflamingo, je me souviens de lui, quand j'étais gosse les anciens pirates qui ont repris leurs retraites sur l'île. Disent qu'il pourrait bien devenir un jour le nouveau roi des pirates, mais un autre lui répondit" Tu oublies Barbe Blanche, le roux aussi n'est pas mal." Bref, ma baguette est bien chaude. Je repars pour chez-moi ou ma vie à continuer à devenir plus ennuyeuse que ça, je suis enfin devant ma maison. Mais je suis devant la porte sans vouloir l'ouvrir, j'ai les courses, mais je n'eus pas rentré. J'ai pris ma décision, je pars à toute vitesse, je traverse les champs, le village. J'arrive au port de l'île, je vois une chaloupe, je saute dessus, je mets un coup de pied dans les fesses du propriétaire. Sur moi, j'ai gardé l'affiche de Doffy, je la colle sur la chaloupe, je prends la mer adieu Notice mon île natale, je pars pour devenir à mon tour un pirate avec Doffy.

5 jours plutard...
Comme je suis parti en vitesse, j'ai oublié de prendre à manger et de l'eau, je dérive en pleine mer, je n'ai pas mangé depuis cinq jours. J'ai suit, réduit, à boire mon urine ou de l'eau de mer. Alors que je crois que c'est la fin, un bateau de pirate me pèche. Il m'attache à leur bateau, ils me posent des questions, a chaque réponse, je bois de l'eau. Je leur raconte mon rêve, mes ambitions tous se moquent de moi sauf une personne qui semble différente des autres. La nuit tombe, je suis toujours affamé et attaché, mais discrètement un homme du nom de Sarkiss vient me faire la conversation. Au lever du jour, nous sommes devenues amis. Mais le capitaine de Sarkiss tente de m'achever, Sarkiss le défier en duel. Il se fait battre par son capitaine, moi, je me suis détaché depuis longtemps. Je saute sur le capitaine de ce bateau. Je lui mets une branlé, je le jette à la mer attachée, il était encore vivant. Maintenant, je suis devenue capitaine, Sarkiss devient mon second.
Un jour de débauche sur île, j'apprends que Doffy serait un bar avec deux gars de son équipage. Je rentre dans le bar avec Sarkiss et deux autres types de mon équipage, je demande à Doffy s'ils veulent bien de nous dans son groupe, un homme très grand me menace avec son sabre. Il veut me tuer, mais Doffy l'empêche, il me permet de voyager avec son drapeau. Je rejoins la flotte de Doffy, nous quittons l'île pour aller sur grande Line. Sur la route de Grande Line, je trouve un fruit du démon, je le mange, je deviens alors un ressort. Nous sommes devant Redline, notre bateau arrive à peine à passer. Les dégâts sont très graves, le bateau ne plus naviguer, il peut encore nous amener à l'île la plus proche. Nous arrivons enfin sur l'île, un artisan nous refait un bateau tellement magnifique. Il nous demande de payer, Sarkiss s'occupe de lui, il lui tranche la tête, puis nous allons faire un tour en ville. Massacre, vole, viol, méchanceté. Voilà nous avons pris tout ce qui nous failler, de pillage en pillage après quelques années le gouvernement nous prend enfin au sérieux. J'ai une prime de 55 000 000 de Berry sur ma tête, Sarkiss lui a 38 000 000 de Berry enfin, ils savent maintenait qui nous sommes. Mon équipage porte le nom New Age, tout ce passe comme Doffy nous l'avez dit. La loi du plus fort sera toujours la plus forte, mon arrangement tien toujours tant que je ne perds pas, je suis avec Doffy. Mais un jour, j'ai perdu, ce gamin au chapeau de paille m'a mis une roustie avec un seul coup dans le visage. Moi Bellamy la hyène, je suis mis à terre par ce gamin, Sarkiss aussi se prend une rouste par un homme assez grand, il était dans le bar avec chapeau de paille. J'ai battu Roshio un pirate avec une prime de 42 000 000 de Berry alors pourquoi j'ai perdu face à un gamin de 17 ans. Il existe des îles célestes, si c'est le cas, je vais passer un petit bonjour aux habitants du ciel. Je suis encore blessé, Doffy me punit avec son pouvoir, il contrôle Sarkiss. Mais doffy me laisse pour mort, je perd deux fois le même jour quelle honte !

Résumé :

Je vais vous raconter une histoire, d'où, je viens tout le monde connaît cette histoire. Il s'agit d'un conte qui raconte qu'un homme nommé Montblanc Norlande un aventurier de North Blue, avait soi-disant découvert une cité d'or. Mais ce dernier fut exécuté pour avoir menti à son roi, toutes ses aventures, on était que des balivernes. J'ai découvert que la descendance de ce menteur se trouve sur cette île, Jaya, j'ai donc voulu vérifier par moi-même avec mon équipage. Nous avons foutu une branlé facilement à ce Montblanc Cricket, on a même réussi à voler son or. Alors que moi et mes hommes ont fête notre victoire le gamin au chapeau de paille dont la prime est de 30 000 000 de Berry, est venue me reprendre l'or volé à son ami. J'ai affronté chapeau de paille, mais en un seul coup de poing, je suis mis en déroute.

Histoire :

"Oh non Bellamy !"

J'ai une cicatrice en forme de poing sur mon visage, on me soigne heureusement qu'un médecin est présent dans la foule.Je reprend connaissance après trois jours de lit, j'ai des bandages autour de la tête. Mais le pire reste à venir, Doffy va me tuer, il faut vite trouver une bonne excuse. Sarkiss mon bras droit, me tranche le ventre d'un coup sec, je lui demande pourquoi il me fait cela.

Bellamy : fils de pute, tu veut me tuer pour prendre ma place de capitaine ?

Sarkiss : Arrête ! Arrête ! Je t'en supplie Dofflamingo !

Je vois Doffy, assis sur une caisse en bois. Il a appris ma défaite, il a traversée l'océan au moins de trois jours. Il va me tuer en ce servant de Sarkiss, son pouvoir est grand. Je me prends encore un coup tranchant dans le visage, je me mets à genoux devant Doffy, je lui demande de me pardonner mon erreur. Pendant que je parle Sarkiss, me tranche le dos avec son arme. Je suis soigné encore une fois par un médecin. Doffy est partie depuis longtemps, Sarkiss quant à lui a honte de lui.. Alors que je bois une bière dehors tranquillement, j'entends une cloche qui sonne, son chant vient du ciel. Je lève les yeux vers les nuages, je vois l'ombre du chapeau de paille. Les île céleste existent, j'ai trouvé si je ramène un souvenir à Doffy des îles céleste, il va me reprendre dans son équipage.

Quelques années plu tard...

"Capitaine, Knock-up-Stream en vue."

Nous avons pris la route pour les îles célestes, nous avons modifié notre bateau cela fait quelques années qu'il était en révision. Mais nous sommes prêts, nous avons aussi un South Bird, cet animal a toujours la tête qui pointe vers le sud. Enfin, nous montons dans le Knock-up-Stream. Notre navigateur a du mal à tenir la barre, le bateau commence à se détruire sous la pression. Moi, je perd connaissance, les autres aussi sauf le navigateur, je me réveille déjà ne suis pas mort quelles chance. Mais les plus faibles du groupe eux sont tout morts, il reste Sarkiss, le navigateur, le médecin, le charpentier. Je regarde, je vois une mer blanche de toute beauté, je prends les cadavres des autres puis je les balances dans la mer blanche qui devient rouge après. J'ai du mal a respiré, il faut que nous continuions à avancer, mais alors que nous sommes perdus, un chevalier du ciel arrive sur un pégase enfin, on dirait.

Gan ford : bienvenue à vous hommes de la mer bleue, je vais vous expliquer rapidement ce que vous devez faire pour entrée à l'île céleste.

Je me sens un peu mieux, il me demande une somme de " un million de Berrys (traduit pour la mer bleue). Le chevalier nous laisse passer même sans payer, nous arrivons devant un poste pareil, on passe sans payer. Enfin, nous arrivons sur une île céleste, on débarque dessus en pleine ville. Rien de bien méchant, ce sont des anges, cet endroit m'énerve. Je vais dans un bistro, tandis que le reste de mon équipage. Ils cherchent des informations, je prends une boisson d'après eux, la meilleure boisson de tous les temps. Je bois, je ne constate rien sauf que c'est immonde, je demande au barman est-ce qu'il y a des trésors sur l'île ? Il me réponde il y a un seul trésor sur cette île, il porte le nom de fraternité entre nous ange et les shandia de shandora. Où se trouvent les Shandias, je lui demande avec un ton rassurant. Il m'indique leurs directions, mes hommes me rejoignent. Nous arrivons sur une terre bien ferme, nous arrivons au camp des shandias. Nous arrivons en plein milieu du camp nous sommes venue en bateau. Nous arrivons en plein milieu du camp, nous demandons s'ils possèdent des trésors ? Un homme du nom de Braham vient nous mettre au défi, ils doivent tous sentir le mauvais pressentiment, le malheur est tombé sur cette île. Un combat s'engage contre les guerriers Shandia, je réussis à vaincre Braham. Sarkiss lui résiste difficilement à Whiper, j'utilise le Spring Smash sur Whiper, il esquive si facilement que je le prends pour une insulte.

Whiper : bande de rater partez vite d'ici, hommes de la mer bleue.

Je prends la fuite en laissant les autres se battre, des guerriers me poursuive je me cache derrière un arbre, ils passent tous un par un, avant de partir, j'ai pu à percevoir de l'or. Je m'éloigne de plus en du village, j'arrive dans un temple où il y a de l'or la cité d'or existe Norlande n'avait pas menti. Je prends l'or puis je pars, je peux voir une explosion du côté des shandia. Je sort de la forêt, je prends notre chaloupe le bateau vient d’être détruit. Je sors de l'île céleste, les autres sont tous en train de prendre sur eux. Doffy, tu vas être fier de moi, j'arrive avec la chaloupe devant la sortie de l'île. Avec mon or dans les mains.

Parle un peu de toi

* Mon prénom ou surnom :
* Lieu de résidence ou les environs :???
* Ton âge :???
* Tes loisirs :???
* Ce que tu aimes et n'aimes pas :???
* Comment as-tu connu les mangas et One Piece ? :????
* Comment as-tu connu le forum? :???
* Le code du forum est :

Dernière édition par Bellamy le Lun 23 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
Masculin
Nombres de mefaits : 1725
Date d'abordage : 19/10/2010

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Re: Bellamy la hyène   Lun 23 Jan - 10:46

Hello, déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous coucou .
J'ai fait quelque arrangement dans ton poste car ton premier message était un UP sortie de nul par ? C'est beaucoup plus propre comme ça victoire .

Donc avant de pouvoir te validé, il te manque le code à placer dans la dernière partie de la présentation. Ce code se trouve dans le règlement. Et il nous faut également un avatar représentant ton personnage, si tu en as pas n'hésite pas à en faire la demande dans notre section commande d'avatar **

. .  

Sanji
Pirate admin
Pirate admin
Masculin
Nombres de mefaits : 1725
Date d'abordage : 19/10/2010

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Re: Bellamy la hyène   Sam 18 Fév - 11:15

Bonjour, as-tu trouvé le code du forum qui se trouve dans le règlement? Je ne peux pas te validé sans ça.
Pour l'avatar tu pourras toujours faire une demande dans le coin commande de notre forum.

Si on n'a pas de nouvelle le 28/02/17 votre présentation ira dans les refusés.

. .  

Edward O'Conelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Masculin
Nombres de mefaits : 898
Date d'abordage : 01/07/2015

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif