Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Fleur de cerisier" Spécial anniversaire 20 ans de One piece.
Premier Event en cours de réalisation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombres de mefaits : 12
Date d'abordage : 25/09/2015

Feuille de personnage
dégats:
150/200  (150/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: Type Zoan

MessageSujet: Bonjour   Ven 24 Fév - 2:38

Bonjour

Alors voila le fo ne marche pas très bien, mais j'ai ne idée pour qu'il marche. Il faudra ajouter le système de lvl ou de dorikis, les future membre viendront en nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry
Capitaine du navire OPF
Capitaine du navire OPF
avatar
Féminin
Nombres de mefaits : 3632
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : sur les mers

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 24 Fév - 8:57

Bonjour, alors nous sommes déjà sur un projet pour revoir le RP. On voulais quelque chose de simple et pas prise de tête, mais on va revoir ça.
Je permet aussi de dire que si les membres participe pas et ne poste pas, les rp vont pas ce faire tout seul.
Sur les sujets manga, il n'est pas interdit, même au contraire, de posté pour donner son avis sur un manga, un scan etc...

Citation :
Il faudra ajouter le système de lvl ou de dorikis, les future membre viendront en nombres.
Euh désoler mais là je ne comprends absolument pas de quoi tu parle? Jamais entendu parler confu
As-tu des explications ou exemples pour nous mettre dans la voie? (Je ne connais pas tous les systèmes exploitable pour les RPG)


 a1    a1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net
Masculin
Nombres de mefaits : 12
Date d'abordage : 25/09/2015

Feuille de personnage
dégats:
150/200  (150/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: Type Zoan

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 24 Fév - 18:34

Dōrikie est une unité de mesure de la force d'un individu. Il est surtout utilisé au sein du CP9. Selon Spandam, une personne avec un douriki de 500 est déjà considérée comme "surhumaine".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
avatar
Masculin
Nombres de mefaits : 1725
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 25 Fév - 12:10

Hello, c'est pour le système de jeu! En se moment il est en préparation Smile, on a déjà un peut commencer, mais pas fini loin delà. Ont en prend note, merci pour ce détaille. tongue


  . .  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombres de mefaits : 12
Date d'abordage : 25/09/2015

Feuille de personnage
dégats:
150/200  (150/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: Type Zoan

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 26 Fév - 1:53

le Rpg.

Le Rpg est basé sur une auto-modération, donc veuillez prendre en compte votre expérience, votre niveau et vos capacités lors de rp afin de ne pas vous montrer Cheaté.

Les fruits du démon peuvent être inventés, mais ils doivent avoir un seul pouvoir, et oui, un seul et aussi vous devrez expliquer clairement dans quelle catégorie ira votre fruit. Les différences de forces se démontreront par les niveaux, nous tenons à rappeler que le niveau maximum pouvant être obtenu lors de la présentation de votre personnage est de 16 si vous incarnez un rôle important (Yonkou, Amiral, Chef Révo, Vice-Amiral, Shichibukai, Commandant de Flotte, CP0, etc) et de 13 si vous jouez un rôle mineur. Vous pourrez monter de niveau lors des combats ou lors des exploits, mais comme ce forum vous permet de commencer très haut, monter de niveau sera en conséquence très difficile. D'ailleurs, votre niveau vous sera donné dès votre validation ! Lors de la présentation, vous devrez nous raconter votre histoire, le plus important bien sûr.

Dès la présentation, nous vous permettons de choisir votre prime en fonction du niveau que vous désirez, ceci en suivant un certain barême.
Barême : 6 ou moins < 50M ; 8 < 100M ; 10 < 300M ; 12 < 400M ; 14 < 500M ; 16 < 600M (excepté les postes importants comme Yonkou < 900M ; ou Chef Révo < 1200M)
Ainsi, ces primes servent juste de limite comme prime maximale en fonction du niveau. Vous pouvez très bien choisir, en fonction des actions du background de votre personnage ou par simple choix, de baisser votre prime en fonction du barême.

Il existe également des niveaux de maîtrise pour les Haki, donc lisez bien le sujet pour tout comprendre.

En ce qui concerne vos Rp, veuillez respecter un maximum votre personnage, de plus, veuillez faire plus de 5 lignes par poste et le moins de fautes possible. Petite information pour le Rokushiki : seuls les individus faisant partis des groupes "Marine" et "Cipher Pol" peuvent les apprendre. Vous aurez le droit à 2 techniques par niveaux en partant du niveau 6, afin de tous les maîtriser arrivé au niveau 9. Une fois au niveau 10, vous pourrez utiliser le Rokuo Gun.

Pour les équipages, vous pouvez faire des PNJ, mais veillez à respecter trois conditions :

1. Les PNJ ne peuvent pas être plus haut niveau que 5 niveaux en dessous du membre le plus faible de l'équipage.
2. N'abusez pas des PNJ, il vous est permis 4 PNJ par capitaine MAXIMUM, vous n'êtes pas obligés de tous les utiliser.
3. Votre équipage devra être validé par le Staff et les PNJ ne doivent pas avoir de fruits tirés du manga. Mais les fruits inventés (à valider selon le Staff) et les smiles zoan sont possibles.

De plus, sachez que les PNJ sont là pour faire du remplissage d'équipage et aider ceux qui n'ont aucun membre encore, de ce fait, ne tentez pas de les faire combattre, car si vous les faites combattre à votre place, ce sera à vos risques étant donné que les autres joueurs auront le droit de les tuer via RP. Une fois morts, vous pourrez remplacer ces PNJ par de nouveaux PNJ.

Vous pouvez inventer votre propre race et votre propre style de combat, ce sera au Staff de valider ou non lors de votre demande de création dans "Créations Autres". Nous sommes sur un forum RPG et comme sur tout RPG, l'équité est difficile à mettre en place, alors il est possible que certains possèdent des capacités meilleures que d'autres dans leurs inventions mais ce sera grâce à leur ingéniosité. Le Staff tentera de rendre le jeu équitable pour tous, mais ça ne sera jamais parfait.


Système de Conquest !

Le système de conquête existe afin de vous permettre de posséder une île sous votre contrôle. Afin de gagner une île sous votre influence, vous devez avoir des troupes à votre disposition afin de les défendre. Un RP est nécessaire afin de conquérir une île, sauf si elle n'est pas défendue du tout. La conquête d'une île peut se faire de deux méthodes.

La méthode guerrière consiste à combattre, armée contre armée, lors d'un rp, contre celui qui détient l'île ennemi. Le vainqueur du rp obtiendra alors le contrôle de l'île, dans un tel cas, indiquez lors de la demande de validation du rp le nombre de troupes et de navires que vous y laissez. Sachez qu'il y a un jeu de balance entre les troupes que vous possédez et celles que vous laissez sur une île. Plus nombreuses seront les troupes laissées sur une île, mieux elle sera défendue en cas d'attaque, mais vous ne pourrez pas mobiliser ces troupes pour les emmener ailleurs, donc vous perdrez en force d'invasion potentielle. De plus, même si vous pouvez faire plusieurs RP en même temps, vous ne pourrez faire appel à vos troupes personnelles, c'est-à-dire ceux qui ne sont pas stationnés sur l'île pour la défense, dans un seul RP à la fois, autrement dit, même si vous pouvez défendre avec toute votre armada une île, vous ne pourrez répéter le même exploit avec les autres îles de votre territoire, même si vous pouvez être sur les autres îles en même temps pour les défendre personnellement.

La méthode civilisée consiste à faire un duel entre les généraux des deux armées, généralement ce sera un duel entre deux joueurs de factions opposées. Le vainqueur du duel devra laisser partir le perdant, mais toutes ses troupes seront exécutés. C'est un choix avantageux si vous désirez une victoire facile sans devoir perdre vos propres troupes. Cette méthode ne peut avoir lieu que si les deux camps sont d'accord, et peut-être des combats de plusieurs généraux contre plusieurs généraux, dépendant du nombre de joueurs disponibles. Les PNJ peuvent également servir dans ces conditions, mais attention, un PNJ perdant peut être exécuté par le vainqueur. Si personne ne répond au RP d'invasion d'une île pendant un mois, la victoire revient à l'envahisseur, pour cette raison, il est donc très déconseillé de laisser vos PNJ garder une île.

Vous n'êtes bien entendu pas obligé de toujours rester sur une seule île pour la défendre, comme il est possible de RP à plusieurs endroits en même temps, lors des guerre de conquête, vous n'avez qu'à expliquer la présence de votre personnage durant l'invasion et le RP se déroulera de façon naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue sur OPF¤ :: Embarcation pour le départ :: >>Règlement :: Annonce, suggestion et candidature-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Top sites

facebook