Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Fleur de cerisier" Spécial anniversaire 20 ans de One piece.
Premier Event en cours de réalisation.

Partagez | 

Un aventurier curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombres de mefaits : 32
Date d'abordage : 28/02/2017

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide:
Fruit de démon: Type paramécia

MessageSujet: Un aventurier curieux   Mar 28 Fév - 21:39

Yamamoto Shôhei

Informations sur le personnage
Ton prénom : Shôhei
       Surnom : Yomigami
       Rêves : Découvrir le monde
       Groupe : Pirate
       Particularité : Cornes de dragon, marques rouge.
       Haki : Aucun
       Fruit du démon : Mori Mori no Mi
       Lieu de naissance : New World
Caractère & Physique

Shôhei est l'incarnation de la sagesse et de la tranquillité, il est d'un nature calme et patient avec une habitude d'écouter les gens et les conseiller. Désigné comme un grand chef, il est celui vers qui on se tourne pour espérer avoir de l'aide et des solutions. Il est très intelligent, capable d'apprendre très rapidement, il dispose donc de nombreuses connaissances.

Mais depuis qu'il a quitté son île, Shôhei a relativement changé. Il est souvent très excité dés qu'il découvre de nouvelles choses, montrant même de l'impatience lorsqu'un mystère se trouve devant ses yeux. Il est avide de connaissance, il veut tout apprendre et tout savoir, il suffit d'un rien pour piquer sa curiosité et il est têtu comme une mule.

Son physique est un peu particulier, il a majoritairement des traits humains mais à quelques détails près. Il a une longue chevelure blanche, des marques rouges sur le visage et des cornes. Ses cornes ressemblent à celle d'un dragon, trônant au dessus de ses oreilles pointues. Ses sourcils aussi particuliers, il aurait du mal à se fondre dans la masse mais en plus il mesure presque 3mètres de hauteur avec un corps finement musclé.

Histoire

Shôhei est né sur une île du Nouveau Monde. Une île particulière qu'aucun étranger n'a foulé depuis huit siècles, pas même le roi des pirates. Il s'agit d'une île extrêmement difficile à trouver et lorsque finalement le triple log pose daigne à pointer vers sa direction, il est quasiment impossible d'y accéder. L'île est située tout en haut d'une immense tour faite de roche aussi dur que l'acier, mesurant plusieurs kilomètres de diamètre. Lorsque les aventuriers parviennent enfin à creuser dans la roche pour escalader, une montée d'un millier de mètres les attends avec de nombreux prédateurs, des nuages orageux puis des nuages glacés. Les habitants de cette île sont entièrement coupé du monde extérieur et ne désire pas quitter leur paradis. Au delà des nuages se situent un vrai petit coin de paradis, une végétation luxuriante avec quatre saisons stable, des lacs et des cascades, des plaines et des champs, bref' un Eden.

Sur cette Eden se trouve un grand village, protégé par des "dieux". Ils sont appelés et considérés comme tel à cause de leur aspect divin mais en réalité ils ne seraient pas capable de vivre sans les habitants. La foi de ces derniers renforce leurs pouvoirs et ils ont besoin d'un corps pour survivre, celui-ci devenant un réceptacle. Ainsi les habitants proposent de jeunes adultes en offrande avant que le réceptacle arrive en fin de vie et ainsi le dieu peut passer d'un corps à un autre. D'après les légendes, si un dieu venait à être dans le corps du réceptacle lorsque celui-ci donne son dernier souffle de vie, un cataclysme se déchainerait sur l'île et ce pendant un millénaire, le temps que le dieu reprenne forme.

Le "dieu" permet au réceptacle de vivre bien plus longtemps, offrant une durée de vie de 250ans environ. Ces derniers sont des véritables protecteurs car l'aspect de l'île dépend de leur pouvoirs. Un dieu est responsable des nuages orageux, un autre des nuages de glace, un autre de la paroi dure comme l'acier, etc. Ils sont donc responsables et ont un devoir de gardien envers les habitants. Par conséquent, il leur est interdit de quitter l'île.

Shôhei est le plus vieux d'entre un, devenu il y a 800ans le réceptacle du dieu dragon Yomigami. Lorsqu'un dieu entre dans le corps du réceptacle, les esprits sont censées fusionnés avec symbiose et parfaite harmonie mais la volonté du dieu écrase souvent celle du réceptacle qui a été éduqué pour servir et obéir le dieu, offrant donc son corps en totale soumission. Néanmoins le dieu ne garde pas de souvenir de sa vie précédente. Ce fut le cas de Shôhei aussi mais le dieu dragon est connu pour vivre en si parfaite harmonie que les désirs et le caractère du réceptacle est souvent reconnaissable malgré la domination divine.

C'est alors que pendant 800ans, Shôhei a gardé l'île et vu plusieurs réincarnations se faire. Chaque dieu a différents pouvoirs souvent en rapport avec un élément, le dieu-dragon est l'un des rare dragon à posséder un pouvoir "passif" dont le but direct ne permet pas de protéger l'île. Il est un enseignant, un maître, un sage. Il a le pouvoir de manipuler son vieillissement et c'est pourquoi il est capable de maintenir un corps jeune malgré sa limite bientôt atteinte. Il a instruit les nouveaux réceptacles dans leur rôle de gardien.

Mais Shôhei allait commettre l'atroce trahison qu'aucun dieu ne devrait imaginer. Il quitta l'île. Le dieu-dragon a toujours été soif de savoir et désireux d'en apprendre plus sur le monde extérieur, contrairement aux autres dieux qui prennent à coeur la protection de l'île, Yomigami n'a jamais caché son intérêt pour le reste du monde. Néanmoins il n'a jamais quitté l'île, ce fut une raison particulière qui poussa Shôhei à arpenter les mers. En effet l'oracle de l'île fit une prédiction au dieu-dragon, le seul ayant le droit de la rencontrer, un lien avec la mystérieuse mort du précédent réceptacle et le bouleversement qui allait se produire dans le monde extérieur qui va impacter effroyablement leur île.

Shôhei quitta alors son île, les autres dieux ayant tentés de le retenir quitte à employer la force mais celui-ci réussit à rejoindre la falaise et à sauter dans le vide. Ce fut un aller simple pour Yomigami, ses camarades voyaient son comportement comme de la trahison. Il décida de se rendre dans "le monde d'en bas" afin d'être témoin de ce bouleversement et protéger ainsi son île de la catastrophe à venir.

Lorsqu'il a atteint la mer, il remarqua l'affaiblissement de ses pouvoirs. Il conservait son corps jeune mais tout le reste disparaissait. Cela n'avait jamais été tenté autrefois mais il semblerait que les "dieux" étaient attachés à l'île et ainsi plus ils s'éloignaient, plus ils allaient s'affaiblir. C'est pour cela qu'il perdit rapidement ses pouvoirs divins. Des navires naufragés étaient en morceaux autour de l'île, c'est ce qui sauva Shôhei lorsque celui-ci avait enfin fini sa descente. Il tenta de trouver de quoi manger mais il n'y avait rien alors il tenta de pêcher mais ce n'était pas très fructueux. Il continua de fouiller les divers épaves, trouvant alors un fruit frottant sur l'eau. Il le mangea rapidement mais fut vite dégoûté, le fruit semblait périmé mais il n'avait rien d'autre à manger alors il se força de le finir. Il s'attendait à devenir malade mais les effets étaient bien plus grave que cela, l'esprit du réceptacle cohabitait déjà avec un "dieu", il était donc difficile pour un "démon" de faire sa place et provoqua un conflit à l'intérieur du corps de Shôhei. Frôlant la mort, heureusement le réceptacle avait obtenu un corps spécial au fil des siècles en abritant le dieu-dragon, lui permettant alors de supporter la présence du dieu et du démon. Néanmoins il perdit totalement les pouvoirs du dieu, devenant comme n'importe quel humain.

Détenteur de pouvoirs d'un fruit du démon, il avait mangé un logia qui lui permet de créer et de contrôler le bois. Il put ainsi façonner un navire et prendre la mer pour survivre, récupérant un triple log pose d'un squelette d'une des épaves. Grâce à cela il se dirigea vers la prochaine île et put commencé son nouveau périple.

Parle un peu de toi

* Mon prénom ou surnom : Eien
       * Lieu de résidence ou les environs : France
       * Ton âge : 23ans
       * Tes loisirs : Manga, jeux vidéos, rpg
       * Ce que tu aimes et n'aimes pas :
       * Comment as-tu connu les mangas et One Piece ? : Au collège
       * Comment as-tu connu le forum? : root-top
       * Le code du forum est : Validé par Sanji

Dernière édition par Yamamoto Shôhei le Jeu 23 Mar - 16:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Conelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Masculin
Nombres de mefaits : 896
Date d'abordage : 01/07/2015

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Mer 1 Mar - 9:29

Hello, bienvenue, par contre je pense que la fiche de présentation est obligatoire.

Merci Cerise  *o*

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide:

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Mer 1 Mar - 13:01

Thanks  Very Happy

J'ai cru que ça allait si je reprenais les même champs =) Si jamais ça va pas je reprendrai le modèle du forum ^^

J'arrive pas poster dans les questions du coup je me permets de la faire ici ^^

1°) Est ce possible de réserver un fruit pour le manger plus tard in rp ?

2°) On peut prendre les fruits mangés par des personnages non-fillers ? (ceux des films par ex)

3°) Le grand changement qui concerne surtout le coin Rp, c'est déjà fait ou je vais devoir patienter que ça se fasse ? ^^

Merci d'avance :3
Edward O'Conelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Masculin
Nombres de mefaits : 896
Date d'abordage : 01/07/2015

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Mer 1 Mar - 14:50

Coucou, alors je sais pas si je peux mais connaissant le forum, je peux répondre approximativement à tes questions XD.

Citation :
1°) Est ce possible de réserver un fruit pour le manger plus tard in rp ?
Là c'est au admins de te répondre  huhu

Citation :
2°) On peut prendre les fruits mangés par des personnages non-fillers ? (ceux des films par ex)
Je ne pense pas, mais je ne suis pas sur ???

Citation :
3°) Le grand changement qui concerne surtout le coin Rp, c'est déjà fait ou je vais devoir patienter que ça se fasse ? ^^
Alors le gros changement n'a pas encore était fait c'est sur et certain XD, mais après je ne sais pas exactement quand ils vont le faire, surement ce mois-ci ça c'est sur.

Merci Cerise  *o*
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
Masculin
Nombres de mefaits : 1710
Date d'abordage : 19/10/2010

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Jeu 2 Mar - 10:39

Hello déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Alors effectivement il serait préférable de prendre notre fiche (sinon si tout le monde prenait celle qu'il voulait, ça ferrait désordre et puis on c'est un peu embêter pour avoir des fiches dans le style du forum) Puis j'ai un souci avec celle que tu as mi en place, l'histoire déborde à la fin a1 .  Une fois modifier, je pourrais te validé Very Happy.

Pour répondre à tes questions, déjà pour la dernière Ed à vue juste, mais néanmoins tu peux toujours rp, la fermeture ne durera pas très longtemps, 1 à 2 semaines maxi.
Oui tu peux te réservé un fruit si tu le désir, mais il ne faut pas qu'il soit déjà prit par un personnage de One piece ou d'un membres.
Bientôt nous créerons une sélection de fruits inventés pour les membres Very Happy.

Citation :
Alors là ça dépend du fruit et du personnage en question, si c'est un personnage secondaire quelconque c'est OUI tu peux ( sauf si quelqu'un veut jouer ce perso Razz ), mais si c'est un personnage assez important, style Shiki le lion d'or où celui qui a manger le fruit de l'or (me rappel plus comment il s'appelle  c3  dans le dernier film, Gold.) eux non.

sanji2  cuistot  

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide:

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Sam 4 Mar - 17:37

Merci ^^

D'accord Very Happy C'est possible de prendre le Moa Moa ? Paramecia qui permet de varier la taille et la vitesse d'un objet/utilisateur : http://onepiece.wikia.com/wiki/Moa_Mo_no_Mi

Sinon pas grave j'inventerai mon fruit si c'est préférable Very Happy

J'ai changé le code aussi.
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
Masculin

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Dim 5 Mar - 12:08

Hello, ah oui le fruit de Burndy World dans 3d2y , perso je ne vois pas d’inconvénient, car me demande même si il est pas mort celui-là XD. Puis si vraiment un jour un membre veut jouer ce perso on verra, sinon OUI tu peux le prendre. A toi de voir si tu veux l’obtenir dans un rp ou que tu le possède déjà. (mais si c'est ça faut rester crédible du fait de l'avoir eu y a peine 1 ans ou moins.)

Alors, il manque plus que l'histoire et le caractère ^^. Je valide déjà ton code qui est bon.

sanji2  cuistot  

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide:

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Jeu 23 Mar - 16:34

Enfin terminé Smile
Merry
Capitaine du navire OPF
Capitaine du navire OPF
Féminin
Nombres de mefaits : 3625
Date d'abordage : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Ven 24 Mar - 10:28

Hello, déjà bienvenue, me rappel pas de te l'avoir dit XD. Très sympa ton histoire la fin est très cohérente et j'ai bien aimé j'aime
Je te valide donc et bon rp ^^.

a1    a1  
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
Masculin

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Sam 25 Mar - 9:28

Hello, sympa ton perso et bon RP parmi nous.
N'oublie pas que tu peux également profiter de tout le forum.

sanji2  cuistot  

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide:

MessageSujet: Re: Un aventurier curieux   Sam 25 Mar - 10:54

Merci Very Happy