Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème "Nico Robin" . Les Gains sont multiplier par deux dans les quizz.
Event en cours de réalisation.

Partagez | 
 

 La feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Pirate admin
Pirate admin
avatar
Masculin
Nombres de mefaits : 1803
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: La feuille de personnage   Dim 19 Mar - 18:56

Feuille des personnage
qui se trouve dans le profil


♣Cette feuille vous pouvez la générer par vous-même ou un admin le fera par la suite. Elle est composée de plusieurs éléments pour votre personnage. Vous devrez la remplir par vous-même, le maître du jeu lui s'occupera de la barre de vie. Nous allons maintenant voir en détaillent les éléments de cette feuille.

La barre de vie:
Elle représente votre état de santé(fatigue, blessures etc.) dans le jeu. Celle-ci augmentera ou descendra suivant vos Rp.
Petite touche perso, ici votre barre peut descendre en fonction de votre activité sur le forum. Exemple, vous êtes actif et participer à la vie du forum (même en discussion et jeux) votre barre avancera, si au contraire vous perdez en activité celle-ci descendra. Ce système sera en place le temps d'avoir un minimum de membres actifs. Quand nous en auront pas mal, cette fonction sera supprimée.
Nous commençons tous à 180.

Les Hakis (fluide):Vous pouvez sélectionné; Haki offensif; Haki perceptif; Haki royal(attention ce fluide n'est pas donné à tout le monde); Haki offensif et perceptif; les 3 Hakis.
Ce pouvoir est une force mystérieuse que possède chaque être vivant et qui est comparable aux cinq sens. Par exactitude, c'est une capacité de capter l'énergie spirituelle permettant à l'esprit d'être une arme de combat et de maîtriser tous les adversaires. Cependant, la plupart des gens ne le remarquent pas ou ne parviennent pas à le réveiller. Il existe deux fluides dominants qui sont commun à toutes les personnes (l'offensif et le perceptif) et un troisième type de fluide plus rare que seule un certain groupe d'«élus» peuvent posséder (le royal).
Fluide/Haki Perceptif:l'utilisateur du Fluide perceptif peut, en percevant cette voix, ressentir sur de longues distances la présence d'êtres vivants et avec de l'entraînement, repérer les ennemis hors de son champ de vision, connaître leur nombre, entendre leurs émotions et même créer des prémonitions. L'inconvénient est que son effet faiblit quand lorsqu'une personne contourne en masquant sa signature hors du champ de vision de l'utilisateur. Il peut aussi être déconcentré par la rapidité d'un mouvement ou d'une attaque qui dépasse sa détection.
Fluide/ Haki Offensif : ce pouvoir est une armure invisible qui améliore les capacités offensives et défensives. La première facette est la défense sur l'utilisateur, le protégeant des attaques ennemis (armes, coups et pouvoirs du démon) en les repoussants comme un bouclier naturel. La deuxième facette est d'utiliser comme une arme afin d'augmenter la puissance de frappe qui est de durcir en se recouvrant d'une ombre, les bras, les jambes voir le corps tout entier. Cela permettant aussi d'augmenter la puissance des fruits du démon en se combinant et « d'enduire » les armes (les armes blanches et à feu qui sont imprégnées de ce pouvoir ont une puissance destructrice). La troisième facette du Fluide offensif est de pouvoir toucher le « véritable corps » des mangeurs de fruits du démon ce qui est la seule contre-attaque naturelle et efficace contre ceux-ci. La contrepartie est qu'il n'annule pas les pouvoirs du fruit du démon. L'autre inconvénient c'est que ce pouvoir possède un temps limité qui entraîne un épuisement et exige un arrêt forcé en cas d'utilisation intensive.
Fluide/ Haki Royal: un être sur un million possède ce pouvoir. Il ne peut être enseigné, ne se renforçant que par une évolution personnelle, le Fluide royal se mesure par la volonté de son utilisateur. Cette capacité intimide l'adversaire en déchargeant de la colère qui peut aller jusqu'à l'assommer dans l'évanouissement. Lors de son niveau plus élevé, il produit aussi une onde de choc avec l'énergie du souffle qui peut être assez puissant pour être projeté dans toutes les directions en balayant plusieurs dizaines de milliers personnes ou des animaux (surtout lorsque deux utilisateurs du fluide s’entrechoquent). Mais ce pouvoir, de par sa puissance extrême, exige un contrôle quasi parfait.


Fruit de démon:Vous notez si vous posséder un fruit et de quel type.
Type Logia:Ces fruits permettent à une personne d'incarner un élément naturel (feu, sable, foudre, glace, lumière…). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants et aussi les plus rares car le corps de l'utilisateur perd son intégrité physique, acquérant la nature de l'élément lui-même et lui permettant de se décomposer et de se recomposer à volonté, ce qui l'immunise contre les attaques physiques. Il peut aussi générer, apparemment sans restriction, l'élément auquel il est lié. Libre de leur mouvement, les détenteurs de ces pouvoirs peuvent attaquer sur un périmètre extrêmement large avec une pouvoir destructeur élevée capable de modifier le climat comme l'environnement. Cette transformation peut s'accompagner d'un pouvoir spécial supplémentaire.
Type Paramecia:Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Ce pouvoir peut aller de l'acquisition d'une modification permanente du corps (élasticité, rouille, fantomatique, clonage, lévitation …) à la possibilité d'une transformation en objet (lames, piques, ressort, fil, jouets…) en passant par la production de diverses substances naturelles (cire, poison…) ou par la manipulation de l'environnement (masses d'air, gravité, roche, séismes…). Il s'agit du type du fruit le plus répandu dans le monde.
Type Zoan:Les Zoans sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en une forme hybride humain/animal (forme semi-animale). Ce qui donne un total de trois formes minimum. À noter que cette variété de fruit procure une immense force et une résistance physique très élevée. Les fruits Zoans sont classés en sous-catégories correspondant à la classe (fruit du Volatile), à l'ordre (fruit de l'Ophidien) ou à la famille (fruit du Félin) de l'animal lié.

Armes: noté les armes que vous utilisez, arme à feu, épée etc...

Les 6 pouvoirs:Sélectionné les pouvoirs que vous possédez.
Les Six Pouvoirs, est un ensemble de six techniques utilisant le corps comme une arme dévastatrice.
Incision: Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit.
Pliage: Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille.
Pas de Lune: Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler.
Pied Ouragan: Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance.
Index Gun: Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. C'est le pouvoir le plus puissant.
Métallium: Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de briser un Métallium en utilisant une force ou une vitesse suffisante.



Code par Kaktus de World of Codes ©


  . .  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feuille de personnage
» Fiche de personnage, les formulaires
» Modèle de Feuille de Personnage
» Feuille de personnage
» COPS réédité par ORIFLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue sur OPF¤ :: Embarcation pour le départ :: >>Règlement :: Partie RPG-
Top sites

facebook