Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE
Nouveau thème, spécial Marine, les pirates n'ont qu'à bien se tenir.

Partagez | .
 

 Sanji se représente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate admin
Masculin
Nombres de mefaits : 2110
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats:
180/200  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun

MessageSujet: Sanji se représente à vous   Mer 10 Jan - 11:20

« A la recherche de la liberté et de nouvelles aventures.»

 
« FICHE D’IDENTITÉ »
•• NOM & PRÉNOM :: Vinsmoke Sanji
•• SURNOM :: La jambe noire
•• AGE :: 21 ans
•• SEXE :: homme
•• LIEU DE NAISSANCE :: North blue
•• RÊVES :: All blue
•• PARTICULARITÉ :: Cuisinier de l'équipage des Mugiwara
•• GROUPE :: Pirate
•• HAKI & FRUIT DE DÉMON :: Haki offensif et perceptif
« DERRIÈRE L'ORDI »
•• PRÉNOM :: Stéphane
•• OU TU VIS? :: Gironde
•• TES LOISIRS :: cuisine Razz et les mangas
•• COMMENT AS-TU CONNU LES MANGA ET ONE PIECE? :: J'ai connu le forum via Merry et les manga depuis mon enfance dans le Club Dorothée.
•• OU TU AS CONNUS LE FORUM ? :: Merry ma donner le lien
•• DES COMMENTAIRES ? :: Longue vie à OPF  victoire
•• CODE :: Pas besoin  hero

« TON PHYSIQUE »

Il mesure 1,80 mètre, il est blond et porte une mèche sur le côté droit où son œil est caché. Il est souvent habillé en costard, cravate mais cela lui arrive aussi d'être plus décontracté. (Tenue de serveur quoi!) Il a toujours dans ces poches un paquet de cigarettes et son briquet doré. On le voit souvent avec une cigarette à la main.
Sa plus grande particularité ce sont sans nul doute ces sourcils en forme de spirale.
Il porte également une petite barbichette et une fine moustache qui lui donne un peut l'aspect d'un homme plus mur.
Ces yeux sont bleus océan, il a également les traits très fins (pour un homme). Il peut abordé très souvent un regard pervers amoureux envers les femmes (les yeux en cœur).


« TON CARACTÈRE »

Sanji et sans nul doute un gros pervers, il aime même beaucoup, les femmes et satisfait tout leurre désirs, s'en est même son plus gros point faible. Sa galanterie naturelle le handicape sérieusement lors des combats contre de jolies femmes, qu'il refuse tout simplement de frapper (ce qui est rarement le cas inverse) et il arrive même qu'il obéisse à ses ennemies. En revanche, si une femme est en danger, il est le premier à intervenir et sa force se trouve alors démultipliée. Il a aussi un mauvais caractère et se met en colère très facilement surtout quand on le cherche.
Il ne supporte pas non plus les personnes qui gaspille la nourriture ou tout ingrédient que se soit. Il porte une haine à son père biologique ainsi qu'à ses frères. Il est aussi une personne capable de tout, même de sacrifice pour protéger ses compagnons. Il est extrêmement gentil avec les gens en générale.


« TON HISTOIRE »

Sanji est né un 2 mars d'une fratrie de 4 garçons (des quadruplés) Ichiji, Niji et Yonji , dans le royaume des Germa, originaire d'une famille royale de North Blue.
Il est le fils de Judge Vinsmoke, noble déchu et scientifique ayant travaillé avec Végapunk. Comme ses frères, il a été modifié génétiquement à sa naissance dans le but de devenir un des meilleurs agents du Germa 66. La modification a cependant échoué sur Sanji, ce dernier étant resté un humain normal. N'ayant aucune capacité hors norme et d'une extrême gentillesse, ses frères le martyriser et le frapper. Son père quand à lui laissait faire tout en ayant pitié de son fils raté qu'il disait. Il eu que du réconfort avec sa mère malade, qui mourut suite au poisson qu'elle avait avaler pour que ces enfants ne deviennent pas des monstres, mais seul Sanji fut sauvé par son sacrifice. Plus tard, son père Judge voyant que son fils était toujours incapable de se battre ou de montrer des résultats satisfaisant décide de faire passer son fils pour mort, et l'enferme au fond de son château comme un prisonnier, camouflant son identité avec un masque de fer. Cette captivité sera mise à terme par sa sœur Reiju, seule personne ayant de la compassion pour ce dernier, qui le libère alors que le Germa 66 était à East Blue. Durant son évasion, il croise son père qui le laisse partir, à la condition qu'il renie son héritage Vinsmoke, dont il le considère indigne.

Sanji dans sa fuite et poussé par sa sœur, trouve refuge sur un navire de plaisance, ou il devient mousse et apprenti cuisinier. Une nuit, le navire est attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté, connu pour avoir navigué sur la redoutable Grand Line et à en revenir indemne. Sanji n’hésitât pas à le provoqué d'un couteau tout en criant son rêve de découvrir All Blue. Cependant, une brusque tempête survient peu après l'abordage et Sanji et Zeff furent emportés par les flots. Zeff alla sauvé Sanji des flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partage avec Sanji de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se mit à un poste d'un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passent et aucun bateau n'était encore passé, Sanji fini par épuisé sa réserve de nourriture et perd espoir. Il décide alors de voler Zeff. Mais alors qu'il s'apprête à voler le sac, il se rend compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff a dû alors manger sa propre jambe. En plein désespoir, Sanji fait alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne connaisse ce qu'ils ont vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparaît, les sauvant d'une mort certaine. Son enfer aura duré 85 jours soit près de 3 mois.

Après cela, Sanji 10 ans et Zeff décident de créer leur fameux navire-restaurant, le Baratie. C'est là que des cuisiniers bannis de tous les autres restaurants à cause de leur tendance prononcée pour la bagarre trouvent un endroit où exercer leurs passions, cuisiner et se battre.
Sur le Baratie, Zeff et Sanji s'insultent constamment, mais partagent malgré tout une relation presque père/fils. En revanche, ses relations avec les autres cuisiniers sont constamment à tendance violente, ces derniers ne voulant pas admettre que Sanji est le meilleur cuisinier du restaurant, et Sanji souffrant de ce manque de reconnaissance. Le Baratie se trouvant près de Grand Line, de nombreux pirates viennent manger au restaurant. Cependant, les pirates qui décident de partir sans payer se voient infligés une correction de la part des cuisiniers, dont Sanji. Ce danger permanent est donc peut-être une des raisons pour lesquelles Zeff a appris ses techniques de combat à Sanji.

Plus tard à l'âge de ses 19 ans, il rencontrât un drôle de pirate qui lui demanda de faire partie de son équipage, enfin demanda, non, l'affirma sans son accord plutôt. Puis d'autre pirates attaquèrent le restaurant et Sanji regarda le combat du pirate aux chapeau de paille et lui sauva également la vie après que ce dernier tomba dans l'eau, ne pouvant pas nagé, car il avait manger un fruit du démon. Suite à ça Sanji prépara le diné mais tous les membres du restaurant dirent que ça soupe était infect même Zeff. Sanji offensé part mais reviens et entend de derrière la porte les mots de soutiens de ses camarades et que Zeef demanda au pirate au chapeau de paille s'il pouvait prendre Sanji dans son équipage pour qu'il puise réaliser son rêve, trouver All-Blue, la mer légendaire où toutes les espèces de poissons coexistent, car pour cela, il fallait qu'il quitte le Baratie. Il rejoint donc l'équipage de Luffy en tant que cuisinier. Sanji est considéré comme un des compagnons les plus forts de l'équipage, à l'instar de Luffy et Zoro, il possède une force et une résistance phénoménales.
C'est alors qu'il devient un pirate et navigue sur les mers et vivant beaucoup d'aventures et de combat toujours aussi spectaculaire et palpitant.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





  .  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sanji se représente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour d'un chat pour son maitre
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)
» Ladon vs Haka & Mattheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue sur OPF¤ :: Embarcation pour le départ :: >>Présentation-
Top sites

facebook