Forum de discussion mangas et de RPG one piece.

ANNONCE IMPORTANTE:
Nouveau thème Cowboy
Nouvelle animation :Le retour du jackpot de Brook 2ème partie.
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

Les nouveautés de Mai 2020

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Nombres de mefaits : 6787
Date d'abordage : 11/11/2009
MessageSujet: Les nouveautés de Mai 2020 Les nouveautés de Mai 2020 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:30
LES NOUVEAUTÉS DE MAI 2020

Les nouveautés de Mai 2020 Tumblr_prx0xeJClx1qeyb9ho2_540

Le thème:
Voici le nouveau thème spécial Hungry Days. Une pub pour des nouille qui représente les personnages de one piece comme s'ils vivaient dans notre époque, le monde réelle et s'ils étaient des étudiants.

Les animations:
Les jeux de Nami ont débuté leur 2ème partie, avec des nouvelles roulettes et de nouveaux gains.
LA ROULETTE DE NAMI 2ème partie
LA ROULETTE DE NAMI V2 2ème partie
LA VRAI ROULETTE DE NAMI 2ème partie

Les codages:
Nous avons de nouveaux sujets et profil+messages réaliser par @Mäven sur La tambouille des râleuses. Je la remercie pour sont magnifique travaille *o*.

Les nouveaux pirates:
Nous accueillons @Seikyo parmi les moussaillon de l'équipage du one piece forever.

Les new one piece:
Nous sommes déjà désoler pour le retard sur les derniers chapitres, même si en se moments ils sont présent 1 semaines sur deux.
Les épisodes sont en arrêt pour une période indéterminé, due au confinement du corona Virus.

Discussion manga:
Nous avons une nouvelle fiche sur les manga  "Love under Arrest" et Ajin.
Nous essayerons également de proposer un peu plus de nouvelles fiches.

Conclusion:
Voilà n'hésitez pas à laisser des commentaires, et autre. A bientôt sur one piece forever. Bon courage à tous et vivement le déconfinement hero

$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

Spoiler:

https://onepieceforever.forums-actifs.net

Sanji
Pirate admin
Pirate adminSanji
Nombres de mefaits : 3868
Date d'abordage : 19/10/2010

Feuille de personnage
dégats:
Les nouveautés de Mai 2020 Left_bar_bleue180/200Les nouveautés de Mai 2020 Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Mai 2020 Les nouveautés de Mai 2020 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 11:27
Hello, super le nouveau thème, j'aime bien leur pub de nouille, franchement ça serait sympa d'imaginer les personnages de one piece dans la vie réelle lol.
Les couleurs sont super et va très bien avec l'ambiance. Du foncé au claire, ça change.

Cool pour les jeux de Nami, je vais y aller faire un tour Very Happy

seikyo
Mousaillon
Mousaillonseikyo
Nombres de mefaits : 45
Date d'abordage : 29/04/2020
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Mai 2020 Les nouveautés de Mai 2020 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 22:45
J'adore le nouveau thème avec ses couleurs froides

Les nouveautés de Mai 2020 8P9kMiY

Edward O'Conelle
Révolutionnaire
RévolutionnaireEdward O'Conelle
Nombres de mefaits : 2323
Date d'abordage : 01/07/2015

Feuille de personnage
dégats:
Les nouveautés de Mai 2020 Left_bar_bleue180/200Les nouveautés de Mai 2020 Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Mai 2020 Les nouveautés de Mai 2020 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:52
Coucou super comme d'habitude ;).
Les nouveaux codages changent beaucoup, j'ai tellement l'habitude que le profil soit à gauche. Sinon je les trouve super et bravo aussi à la codeuse.

Je vais également faire un tour pour voir les nouvelles roulettes de Nami :nami:

Les nouveautés de Mai 2020 Tmpx
Gros merci Merry  *o* il déchire.
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Mai 2020 Les nouveautés de Mai 2020 Icon_minitime

Les nouveautés de Mai 2020
Page 1 sur 1