Revenir en haut Aller en bas


Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE:
Nouveau thème spécial Jeux Olympique
Animation : Dr Chopper
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Référencement de votre forum sur l'Annuaire

Anonymous
InvitéLixyr
MessageSujet: Référencement de votre forum sur l'Annuaire Référencement de votre forum sur l'Annuaire Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 20:37
Bonjour,

Ce message n'est pas une demande de partenariat, aussi excusez-moi par avance d'avoir posté dans ce sujet. C'est pour moi l'endroit le plus propice pour mon annonce, à mon sens. Auquel cas, je suis désolée du dérangement.

Votre demande de référencement a été validée sur l'Annuaire des forums Forumactif, à cette adresse : https://www.lesforumsdeforumactif.com/t15157-one-piece-forever

- Si vous ne souhaitez plus être référencé chez nous, vous pouvez nous le signaler ici, en tant qu'invité.

Notez qu'en tant qu'invité, nous n'avons pas toutes les informations pour pouvoir remplir la fiche de référencement à 100%. Si vous souhaitez que cette fiche soit complète, n'hésitez pas à nous fournir les informations manquantes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Lixyr.

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 8058
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Re: Référencement de votre forum sur l'Annuaire Référencement de votre forum sur l'Annuaire Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 11:45
Bonjour, merci d'avoir avertie. Je vais mettre à jour ma publicité.


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Top sites
Référencement de votre forum sur l'Annuaire Icone_10 Référencement de votre forum sur l'Annuaire Icone_10 Référencement de votre forum sur l'Annuaire Icone_10 Référencement de votre forum sur l'Annuaire Icone_10 Référencement de votre forum sur l'Annuaire Icone_10 Référencement de votre forum sur l'Annuaire Icone_10
facebook