Feuille de personnage dégats/activité: (180/200) Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif Fruit de démon: aucun Armes: Combat avec ses jambes Les 6 pouvoirs: Pas de lune Panier: vide
Bonjour, pour te répondre on part après les deux ans. Vue que Sanji se trouve déjà sans le nouveau monde, je dirais après l'île des hommes poisson, après avoir avec lui.
$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise
Spoiler:
Merci Linoa pour cette signature
InvitéInvité
Sujet: Re: Demande de RP Dim 26 Avr 2020 - 18:48
Thanks !
Comment tu veux faire ça Sanji ? Je me demandais aussi le reste de l'équipage, si tu les jouais ou si pendant le rp c'est toujours comme si tu partais de ton côté ? ^^
Pirate adminSanji
Date d'abordage : 19/10/2010
Feuille de personnage dégats/activité: (180/200) Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif Fruit de démon: aucun Armes: Combat avec ses jambes Les 6 pouvoirs: Pas de lune Panier: vide
Sujet: Re: Demande de RP Lun 27 Avr 2020 - 11:42
Coucou, me voilà désoler, avec le confinement ma femme me monopolise lol.
Ben moi j'aimerai bien après big mom, car ma prime est plus élevé sinon ça n'a pas d'importance, je m'adapte à la situation. Je préfère jouer que moi (ou un autre de l'équipage peut-être, mais pas tous). Je serais plus du genre à me promener seul avec un compagnon ou à en croiser un. Sinon ça me fera trop de boulot lol.
Spoiler:
PirateNightingale D. Lewis
Date d'abordage : 20/06/2024
Feuille de personnage dégats/activité: (200/200) Haki/fluide: Haki offencif Fruit de démon: aucun Armes: Ono Les 6 pouvoirs: Aucun Panier:
Sujet: Re: Demande de RP Mer 26 Juin 2024 - 10:54
Quelqu'un voudrait démarrer un Rp avec moi ?
RévolutionnaireEdward O'Conelle
Date d'abordage : 01/07/2015
Feuille de personnage dégats/activité: (180/200) Haki/fluide: Haki perceptif Fruit de démon: aucun Armes: Arme à feux, pistolet et fusil Les 6 pouvoirs: Aucun Panier: Café & poulet rôtie.
Sujet: Re: Demande de RP Dim 14 Juil 2024 - 9:08
Hello @Nightingale D. Lewis , je veux bien si tu le souhaite . Sinon je préviens, je risque de mettre beaucoup de temps à répondre, car depuis la naissance de mon fils, je passe beaucoup moins de temps sur l'ordinateur.
As-tu un lieu en particulier ?
Gros merci Merry il déchire.
Feuille de personnage dégats/activité: (200/200) Haki/fluide: Haki offencif Fruit de démon: aucun Armes: Ono Les 6 pouvoirs: Aucun Panier:
Sujet: Re: Demande de RP Dim 14 Juil 2024 - 13:34
Avec plaisir ! Quel genre d'aventure tu aimerais faire ? Baston, chill, chasse au trésor ? les trois ?
Que penses-tu de Pucci ? L'île des Gourmets relié par le train à Water Seven
PirateZatana
Date d'abordage : 11/09/2014
Feuille de personnage dégats/activité: (170/200) Haki/fluide: Haki perceptif Fruit de démon: aucun Armes: Sabre et fiole de sa composition Les 6 pouvoirs: Aucun Panier: viande & rhum
Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Aoû 2024 - 9:37
Hello, si tu le souhaite, je peux rp avec toi.
Par contre un rp simple sans trop prise de tête si tu le souhaite et si tu as envie bien sur?
Sujet: Re: Demande de RP Lun 19 Aoû 2024 - 11:32
Avec plaisir ça me va très bien ^^ Je peux te laisser commencer ?
PirateZatana
Feuille de personnage dégats/activité: (170/200) Haki/fluide: Haki perceptif Fruit de démon: aucun Armes: Sabre et fiole de sa composition Les 6 pouvoirs: Aucun Panier: viande & rhum
Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Aoû 2024 - 10:00
Hello, si tu veux^^. As-tu un lieu en particulier ou n'importe?
Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Aoû 2024 - 11:24
N'importe, je te laisse choisir librement Je m'adapte à tout ! ;)
PirateZatana
Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Aoû 2024 - 13:12
Ok ça marche, je l'ouvre demain normalement (si aucun souci )
Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Aoû 2024 - 13:56
ok super
PirateZatana