Revenir en haut Aller en bas


Forum de discussion mangas et de RPG one piece.
 
ANNONCE IMPORTANTE:
Nouveau thème spécial Jeux Olympique
Animation : Dr Chopper
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Demande de RP

Sanji
Pirate admin
Pirate adminSanji
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 4564
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats/activité:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue180/200Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Combat avec ses jambes
Les 6 pouvoirs: Pas de lune
Panier: vide
MessageSujet: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:48
Rappel du premier message :

DEMANDE DE RP
Parce que j'ai envie de rp.

Bonjour à tous.
Quand vous êtes nouveaux vous ne savez pas avec qui Rp ou ce que vous devez faire exactement, comme répondre à un Rp quitte à risqué d'être jeté car on n'avait pas été invité ou crée un sujet en espèrent qu'on vienne y répondre.
Dans ce topic c'est très simple vous pouvez faire une demande de Rp avec un membre en particulier ou libre. Vous pourrez actualiser vos demandes toutes les semaines pour montrer que vous avez envie de Rp.
Sinon vous pouvez créer directement votre Rp en mettant dans le titre entre croché [Libre].



Code par Kaktus de World of Codes ©





     

Merry
Capitaine du navire
Capitaine du navireMerry
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Nombres de mefaits : 8005
Date d'abordage : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : sur les mers
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:27
Bonjour, pour te répondre on part après les deux ans. Vue que Sanji se trouve déjà sans le nouveau monde, je dirais après l'île des hommes poisson, après avoir avec lui.


$ Merry $
JE VEUX NAVIGUER, VOUS EMMENEZ PLUS LOIN VERS D'AUTRE AVENTURES PLUS PALPITANTE LES UNES QUE LES AUTRES.
@Cerise

 


 
Spoiler:
 
https://onepieceforever.forums-actifs.net

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:48
Thanks ! Very Happy

Comment tu veux faire ça Sanji ? Smile Je me demandais aussi le reste de l'équipage, si tu les jouais ou si pendant le rp c'est toujours comme si tu partais de ton côté ? ^^

Sanji
Pirate admin
Pirate adminSanji
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 4564
Date d'abordage : 19/10/2010
Localisation : sur les mers à la recherche d'All Blue.

Feuille de personnage
dégats/activité:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue180/200Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Les 2 Hakis perceptif et offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Combat avec ses jambes
Les 6 pouvoirs: Pas de lune
Panier: vide
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:42
Coucou, me voilà désoler, avec le confinement ma femme me monopolise lol.

Ben moi j'aimerai bien après big mom, car ma prime est plus élevé huhu sinon ça n'a pas d'importance, je m'adapte à la situation.
Je préfère jouer que moi (ou un autre de l'équipage peut-être, mais pas tous). Je serais plus du genre à me promener seul avec un compagnon ou à en croiser un. Sinon ça me fera trop de boulot lol.



     

Nightingale D. Lewis
Pirate
PirateNightingale D. Lewis
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 29
Date d'abordage : 20/06/2024

Feuille de personnage
dégats/activité:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Haki/fluide: Haki offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Ono
Les 6 pouvoirs: Aucun
Panier:
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 10:54
Quelqu'un voudrait démarrer un Rp avec moi ? Smile

Edward O'Conelle
Révolutionnaire
RévolutionnaireEdward O'Conelle
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 2916
Date d'abordage : 01/07/2015
Age : 33
Localisation : Partout à la fois

Feuille de personnage
dégats/activité:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue180/200Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Haki/fluide: Haki perceptif
Fruit de démon: aucun
Armes: Arme à feux, pistolet et fusil
Les 6 pouvoirs: Aucun
Panier: Café & poulet rôtie.
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 9:08
Hello @Nightingale D. Lewis , je veux bien si tu le souhaite Smile.
Sinon je préviens, je risque de mettre beaucoup de temps à répondre, car depuis la naissance de mon fils, je passe beaucoup moins de temps sur l'ordinateur.

As-tu un lieu en particulier ?


Demande de RP - Page 2 Tmpx
Gros merci Merry  *o* il déchire.

Nightingale D. Lewis
Pirate
PirateNightingale D. Lewis
Sexe : Masculin
Nombres de mefaits : 29
Date d'abordage : 20/06/2024

Feuille de personnage
dégats/activité:
Demande de RP - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demande de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Haki/fluide: Haki offencif
Fruit de démon: aucun
Armes: Ono
Les 6 pouvoirs: Aucun
Panier:
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 13:34
Avec plaisir ! Quel genre d'aventure tu aimerais faire ? Baston, chill, chasse au trésor ? les trois ? Very Happy

Que penses-tu de Pucci ? L'île des Gourmets relié par le train à Water Seven Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime

Demande de RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Top sites
Demande de RP - Page 2 Icone_10 Demande de RP - Page 2 Icone_10 Demande de RP - Page 2 Icone_10 Demande de RP - Page 2 Icone_10 Demande de RP - Page 2 Icone_10 Demande de RP - Page 2 Icone_10
facebook